Polo 16V!
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- Polo GT MAN
- My other car is a BX !
-
- High Mileage HZ
Personnellement, pas du tout...Ca te situe?
Si quelqu'un pouvait me fournir les caractéristiques techniques du bébé, ça m'intéresserait, parce que là je suis du même avis que Flo49 : Ca a pas l'air d'avancer bien dru... J'ai limite l'impression que je pourrais faire mieux avec mon bon vieux HZ fortement kilométré (et en échappement libre pour faire Vavavraoum moi aussi

- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
GhostRider a écrit :Personnellement, pas du tout...Ca te situe?
Si quelqu'un pouvait me fournir les caractéristiques techniques du bébé, ça m'intéresserait, parce que là je suis du même avis que Flo49 : Ca a pas l'air d'avancer bien dru... J'ai limite l'impression que je pourrais faire mieux avec mon bon vieux HZ fortement kilométré (et en échappement libre pour faire Vavavraoum moi aussi)
Tu prends ta bouse dans une côte à 10%, tu la fais démarrer en départ arrêté et tu vois déjà rien qu'après 300m où tu en es sur le compteur et comment la brave 1150 16v berg cup t'as foutu la tartine...

Non mais sans blague les gars vous allez jamais matter des courses auto? C'est pas une bombe comme une 1.6 16v, mais elle avance quand même super bien pour le moteur qu'elle a! Les caméras tronquent tout en courses, même les F1 à la tv c'est ralenti comparé à ce qu'on ressent sur place en les voyant passer...
Puis les caisses de la Berg Cup c'est tout de même des prépas sérieuses.
Ex Ungue Leonem

- Polo GT MAN
- My other car is a BX !
Hé oui faut pas oublier que ca montePecosbil a écrit :GhostRider a écrit :Personnellement, pas du tout...Ca te situe?
Si quelqu'un pouvait me fournir les caractéristiques techniques du bébé, ça m'intéresserait, parce que là je suis du même avis que Flo49 : Ca a pas l'air d'avancer bien dru... J'ai limite l'impression que je pourrais faire mieux avec mon bon vieux HZ fortement kilométré (et en échappement libre pour faire Vavavraoum moi aussi)
Tu prends ta bouse dans une côte à 10%, tu la fais démarrer en départ arrêté et tu vois déjà rien qu'après 300m où tu en es sur le compteur et comment la brave 1150 16v berg cup t'as foutu la tartine...
Non mais sans blague les gars vous allez jamais matter des courses auto? C'est pas une bombe comme une 1.6 16v, mais elle avance quand même super bien pour le moteur qu'elle a! Les caméras tronquent tout en courses, même les F1 à la tv c'est ralenti comparé à ce qu'on ressent sur place en les voyant passer...

Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
+1000000000000000000000000Pecosbil a écrit :GhostRider a écrit :Personnellement, pas du tout...Ca te situe?
+100000000000000000000000000
Faut sortir les jeune un peut

elle arrache sa mére cette polo ....
et la tenue de route pwoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii