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coupure polo AAU

Posté : 15 août 10 20:25
par poloman54
bon voila je sollicite votre aide encore une foi apres ma t2 coach voila que c est ma t3 fancy qui fait des sienne. quand je l ai eu on m avait dit qu elle avait des probleme de coupure suite a ca l ancien prprio avait fait changer l allumeur complet par un neuf chez vw mais elle le faisait encore quelque foix , j ai fait 3000km aucun souci. et loa voila que ca fait 4 foi que je roule et que d un coup elle coupe.

quand j essaye de redemaré elle ne veu rien savoir l aiguille du compte tour ne bouge pas, d un coup elle demare broute un peu l aiguille s affole un peu puis elle cale. puis j arrive a la remetre en route elle va faire 10km et sa recommence.

je ne voi pas vraiment d ou cela peu venir.

j attend vos avis souvent pertinent

merci :wink:

Posté : 16 août 10 12:59
par poloman54
merci du conseil je vais test , il faut aussi que je verifie que je n ai pas de mauvais masse ca peut etre une cause ?

Posté : 16 août 10 13:13
par danathane
pas impossible. Sinon regarde si t'as pas du jeu au niveau de la prise sur l'allumeur ;)

Posté : 16 août 10 16:31
par poloman54
l alumeur est neuf aucun jeu, sinon il n y a pas de souci connu sur ce genre de model ? probleme de calculateur ou autre??

merci d avance

Posté : 16 août 10 19:50
par poloman54
merci pour ta reponse , pour le contacteur , facile a changer? ca vaut chere? et je peut trouver ca ou?

merci d avance :wink:

Posté : 16 août 10 20:13
par francky8
Hello,

si tu n'arrives pas à virer la bague cannelée ou à desserrer la vis autocassante, il est possible d'accéder à la vis qui tient le contacteur en désaccouplant la colonne de direction en bas et en la sortant complètement en tirant dessus.
Pour le contacteur de neiman, tu peux le trouver chez topwagen, tu recevra un modèle qui possède la fonction +12v acessoires pour allumer l'autoradio quand tu mets la clé. il vaut entre 15 et 20€, de mémoire.

Posté : 17 août 10 08:07
par poloman54
ok je vais regarder ca merci a vous :wink:

Posté : 17 août 10 18:48
par xav25
T'as pensé au module d'allumage ? les modules TSZ telefunken sont pas les plus fiables .

en général avant de lacher, le module te provoque des coupures comme un neiman naz

sauf que c'est plus facile a changer

Posté : 17 août 10 19:12
par aris0145
... et donc d un boitier electronique :wink:

Posté : 17 août 10 19:28
par xav25
Oups boulette :boulet:
Désolé!

Posté : 17 août 10 19:36
par poloman54
pas grave ca arrive a tout le monde. demain je commande le contacteur de neiman en esperant que c est ca :roll:

Posté : 17 août 10 19:38
par aris0145
xav25 a écrit :Oups boulette :boulet:
Désolé!
nan nan nan rien a faire pas d escuses !!!

allez hop hop hop dehors :arrow:

:lol: :mrgreen:

Posté : 25 août 10 11:39
par poloman54
se matin petite balade en polo encore tombé en panne 3 foi et un coup pas loin d une heure avant de reussir a redemaré , j ai commander le contacteur de neiman chez topwagen je l orai surement dans la semaine mais plusieur personne me dise que ca ne cause as ce genre de panne. Si quelqun a d autre idée , c est audn meme dingue elle fait 100km nikel , pi defoi au bout de 10 elle cale et ne redemare plus.

Posté : 25 août 10 15:22
par oof-will
Ca me semble bizarre le contacteur de neiman, mais bon comme dit Sido, autant commencer par le moins cher quand on a pas de certitude :)

Quand elle coupe, les voyants au combiné sont comment ?

Posté : 25 août 10 17:29
par poloman54
quand elle coupe tout est normal mais elle demare plus quoi , le probleme est bien au niv de l allumage ya pu de jus au bougie, mais bon la bobine , l allumeur complet et les bougies ont tout juste 6 mois.

d ici 1 moi si tou va bien je dois recupéré une polo complete en pieces avec le meme moteur donc au pire meme si c est le calculo j en aurait un.

en tout cas encore merci de vos avis