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Question Ats classic (en peinture)
Posté : 04 sept. 10 17:48
par barca50
J'ai peut être dégoter des Ats classic en 6 de large (les 4) en et28 et et30. Quelles jantes je doit mettre a l'avant et l'arrière et surtout quelles tailles de pneus pour du flanc légèrement tendu? Désole lozoic je t'ai déjà demander en mp mais j'ai la corbeille rapide..!
Merci
Posté : 04 sept. 10 19:18
par barca50
SidO a écrit :ET 30 devant, 28 derriere
largeur, ça dépend en 13, 14, 15?
ah bah oui, quel con..!
En 13 bien sur désolé

Posté : 04 sept. 10 20:17
par Nanaki
Taille contrôle technique, ou pas?
Posté : 24 sept. 10 22:07
par barca50
ats arrivées a la maison... yaouuuuuuuuuh

6X13 ET28 et ET30
165/65/13 ça devrait aller dessus mais niveau rendu ça peut donner quoi, bonne question..?
Posté : 27 sept. 10 22:16
par barca50
DDDP
Bon déjà presque fini de décaper la 2éme jantes a refaire, voilà le moment de la question :
d'après vous, ça va être plus simple de retrouver la même teinte ( ça eviterai de repeindre 2 jantes $$ )
ou de repeindre les quatre ?
Si il faut que je refasse les 4, comment procéder?
Posté : 28 sept. 10 06:24
par lozoic
Tente toujours de peindre les 2 et compare. Si c'est flagrant un bon coup de décapant pour peinture pour revenir à l'alu, après appret alu, peinture et vernis. Certains ne ferait que poncer légèrement la couleur actuelle et peindrais dessus mais il peut y'avoir des réactions entre les produits
Pour le rendu, ca sera un flanc droit

Posté : 28 sept. 10 09:53
par alexerty
Salut barca50 , comme toi j'ai acheté des ats mais des cup.
Elle était vraiment pas en super état.
Pour info j'ai passé facilement 30h à les refaire en comptant le decapage du vernis,le ponçage, polissage,apprêtage, peinture, vernis.
Ce sont des 6x13 et32.
Pour les pneus, je suis resté en taille d'origine 165/65/13 ce qui donne un léger flanc tendu.
Si tu veux plus , descend en 155/70/13

Posté : 28 sept. 10 19:29
par barca50
Ouais le 165/65 est pas laid, j'adopte...
Sinon je vais repeindre les 4 direct, au point ou j'en suis...
Posté : 28 sept. 10 22:22
par barca50
en v'la déjà 2 quasi finies... j'ai juste 2,3 défauts a retoucher puis vernis.
les 2 autres sont nickel, donc "léger ponçage" et peinture et vernis.
Je pense les monter semaine pro j'ai trop hâte...

Posté : 28 sept. 10 23:29
par Nanaki

Tu as obtenu ce résultat comment?
j'suis deg' elles ont pas de déport comme les miennes..

Posté : 29 sept. 10 00:40
par barca50
le résultat, bah 5 heures de décapage intensif par jante puis les petit coup de bombe maison.
C'est pas sorcier,
et j'ai même remarquer que 2 de mes jantes provenaient en faite d'une opel : logo GM sur une branche et sous le ATS pas de "made in germany" . pfffff pas grave j'ai mes roulettes.
Posté : 29 sept. 10 06:49
par oof-will
beau travail

Posté : 29 sept. 10 15:03
par barca50
Merci mais c'est pas fini.
Je les préfère vernies...
Par contre le vernis, combien de couches ( a moins qu'une couche suffit )
Posté : 29 sept. 10 15:27
par lozoic
3 pour moi
Ca rend bien

Posté : 30 sept. 10 00:08
par barca50
Merci
Si quelqu'un a 4 caches centraux pour ces roulettes, ce serai sympa.
Parce j'ai trouver ça :
http://www.gtasport.com/caches-centraux-p-1477.html
Quelqu'un a déjà commander chez eux..?
Sinon avec 2 couches de vernis, si le gars qui m'équilibre les ats pas trop de risques de peter le vernis..?