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Question Ats classic (en peinture)

Posté : 04 sept. 10 17:48
par barca50
J'ai peut être dégoter des Ats classic en 6 de large (les 4) en et28 et et30. Quelles jantes je doit mettre a l'avant et l'arrière et surtout quelles tailles de pneus pour du flanc légèrement tendu? Désole lozoic je t'ai déjà demander en mp mais j'ai la corbeille rapide..!
Merci

Posté : 04 sept. 10 19:18
par barca50
SidO a écrit :ET 30 devant, 28 derriere

largeur, ça dépend en 13, 14, 15?
ah bah oui, quel con..!
En 13 bien sur désolé :boulet:

Posté : 04 sept. 10 20:17
par Nanaki
Taille contrôle technique, ou pas?

Posté : 24 sept. 10 22:07
par barca50
ats arrivées a la maison... yaouuuuuuuuuh :cool: 6X13 ET28 et ET30

165/65/13 ça devrait aller dessus mais niveau rendu ça peut donner quoi, bonne question..?

Posté : 27 sept. 10 22:16
par barca50
DDDP


Bon déjà presque fini de décaper la 2éme jantes a refaire, voilà le moment de la question :

d'après vous, ça va être plus simple de retrouver la même teinte ( ça eviterai de repeindre 2 jantes $$ )

ou de repeindre les quatre ?



Si il faut que je refasse les 4, comment procéder?

Posté : 28 sept. 10 06:24
par lozoic
Tente toujours de peindre les 2 et compare. Si c'est flagrant un bon coup de décapant pour peinture pour revenir à l'alu, après appret alu, peinture et vernis. Certains ne ferait que poncer légèrement la couleur actuelle et peindrais dessus mais il peut y'avoir des réactions entre les produits :?

Pour le rendu, ca sera un flanc droit :wink:

Posté : 28 sept. 10 09:53
par alexerty
Salut barca50 , comme toi j'ai acheté des ats mais des cup.
Elle était vraiment pas en super état.
Pour info j'ai passé facilement 30h à les refaire en comptant le decapage du vernis,le ponçage, polissage,apprêtage, peinture, vernis.

Ce sont des 6x13 et32.
Pour les pneus, je suis resté en taille d'origine 165/65/13 ce qui donne un léger flanc tendu.
Si tu veux plus , descend en 155/70/13
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Posté : 28 sept. 10 19:29
par barca50
Ouais le 165/65 est pas laid, j'adopte...

Sinon je vais repeindre les 4 direct, au point ou j'en suis...

Posté : 28 sept. 10 22:22
par barca50
Image

en v'la déjà 2 quasi finies... j'ai juste 2,3 défauts a retoucher puis vernis.

les 2 autres sont nickel, donc "léger ponçage" et peinture et vernis.

Je pense les monter semaine pro j'ai trop hâte... :vroum:

Posté : 28 sept. 10 23:29
par Nanaki
:shock: Tu as obtenu ce résultat comment?

j'suis deg' elles ont pas de déport comme les miennes.. :cry: :lol:

Posté : 29 sept. 10 00:40
par barca50
le résultat, bah 5 heures de décapage intensif par jante puis les petit coup de bombe maison.

C'est pas sorcier,

et j'ai même remarquer que 2 de mes jantes provenaient en faite d'une opel : logo GM sur une branche et sous le ATS pas de "made in germany" . pfffff pas grave j'ai mes roulettes.

Posté : 29 sept. 10 06:49
par oof-will
beau travail :yes:

Posté : 29 sept. 10 15:03
par barca50
Merci mais c'est pas fini.

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Je les préfère vernies...

Par contre le vernis, combien de couches ( a moins qu'une couche suffit )

Posté : 29 sept. 10 15:27
par lozoic
3 pour moi :wink:

Ca rend bien :yes:

Posté : 30 sept. 10 00:08
par barca50
Merci

Si quelqu'un a 4 caches centraux pour ces roulettes, ce serai sympa.

Parce j'ai trouver ça : http://www.gtasport.com/caches-centraux-p-1477.html

Quelqu'un a déjà commander chez eux..?

Sinon avec 2 couches de vernis, si le gars qui m'équilibre les ats pas trop de risques de peter le vernis..?