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Posté : 12 oct. 10 12:34
par DuckSherminator
J'avoue que ce serait sympa
Il y a même les filetés Rokkor, apparemment bons et pour 150€!
Posté : 13 oct. 10 07:23
par supernico
Hello ,
Bien dommage que ces marques ne possèdent pas de modèles pour nos polo en catalogue

je verrais bien ma G raz du bitume de temps en temps ! et le remonter le reste du temps !!!
Donc pourquoi pas tenter un montage mais c'est quand même une liaison au sol , faut pas faire n'importe quoi non plus . En tous cas si quelqu'un veut tenter et a besoin de pièce en machine-outil je peux contribuer .
Posté : 16 oct. 10 13:04
par DuckSherminator
http://www.stanceworks.com/forums/showthread.php?t=5446
Sur Audi Coupé, c'est le même problème apparemment... Ils ont la solution eux! Ca ne devrait pas être si dur que ça pour nous de faire pareil...
Posté : 17 oct. 10 06:14
par blitz06
ben voila il te faut juste un kit av et arriere de tube fileté comme vendu la.Mais question
-que mettre comme ressort?(des courts,des origines,peu importe?)
-sur des amorto arriere type weitec avec un clip qui tiens la coupelle es ce assez solide?
-si le corps es juste emmenché sur le corps d amorto ,ne risque t il pas de tourné et de déregler la suspat a l usage?
Sinon super le lien du site de rallye et l idée super bonne car pour un total de +/-livre tu peu avoir un kit fileté adaptable a toute polo et a ta suspension (seul hic pour nous les belges le CT

)
Posté : 17 oct. 10 20:55
par DuckSherminator
Il faudrait que l'un d'entre nous soit assez fou pour se lancer, après, un bon tuto et c'est parti
Il restera juste le soucis de la patte où vient se fixer la rotule de direction, qui, dans le cas d'un réel posage au sol, pourrait poser soucis (barre de direction qui tape dans la joue d'aile). Enfin, je suis en -8, et ça n'a jamais tapé

Posté : 18 oct. 10 19:33
par jokerboss
je regardais sur ebay , y a des kits complet avec les 2 roulements neufs (pas besoin de renvoyer la jambe de force d'origine) a 500€ , si tu prend en compte le temps que tu y passera , le prix d'amortos sports neufs genre koni ( parce qu'en occas oubli, t en a toujours 1 qui est niqué)et la qualité finale, je suis pas sur que ce soit beaucoup plus interressant que d'acheter le complet
Posté : 19 oct. 10 01:04
par DuckSherminator
Ouais, mais le montage, tu dois el faire toi-même alors, non? Ca m'étonnerait qu'ils envoient des jambes de forces complètes pour ce prix!
Mais je suis persuadé que si on va chercher les pièces aux bons endroits, qu'il y a moyen de s'en tirer pour pas trop cher...
Posté : 19 oct. 10 07:39
par dj flex
J'ai payé mes filetés 539€ sur la polo
Tous les accessoires pour les filetés (genre les deux ressorts, les coupelles, les butées...) se trouvent au détail (Chez KW, FK et H&R), mais à des prix élevés

Posté : 19 oct. 10 12:46
par jokerboss
DuckSherminator a écrit :Ouais, mais le montage, tu dois el faire toi-même alors, non? Ca m'étonnerait qu'ils envoient des jambes de forces complètes pour ce prix!
Mais je suis persuadé que si on va chercher les pièces aux bons endroits, qu'il y a moyen de s'en tirer pour pas trop cher...
et si , regarde djflex les a acheté
voici un exemple et y en a des pleines pages
http://cgi.ebay.de/Gewindefahrwerk-Polo ... 3a5f851392
Posté : 19 oct. 10 23:13
par DuckSherminator
C'est super ça en fait

Merci pour l'info jokerboss!