Petit nouveau sur le forum, je remet en état ma titine une polo 1.4 D (une merveille de sobriété!)
Il me reste 2 souci électrique que je n'arrive pas à solutionner :
1 Le Klaxon :
lors de l'achat il y avait un inter fixé sur le tableau de bord avec le 12V d'un coté et le klaxon sur la masse de l'autre (pas de relais ni fusible avec de joli fil elec batiment... au plus simple mais pas au plus judicieux)
Ma question est quel est la couleur d'origine des fils qui sont connecté au klaxon, car j'ai trouvé un faisceau électrique avant complet d'occasion mais pas de cosses pour le klaxon, est-ce un fil indépendant du faisceau?
Il me reste un connecteur blanc à coté de la boite a fusible avec 2 fils un jaune/blanc et un marron mais qui n'est connecter a rien (option ou klaxon?)
coté volant j'ai bien le contact en sorti commodo mais après sous le tableau de bord c'est la foret vierge donc je sais pas ou ils filent et quel couleur il est.
2 La marche arrière :
Le connecteur est bien branché sur la boite, l'ampoule est ok mais rien ne se passe, est-ce qu'il y a un relai et ou un fusible entre le contact et le feux?
Merci d'avance pour votre aide car le contrôle technique approche et j'ai peur de me faire recaler pour ces 2 points alors que le reste et impec et là je sèche!!!