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Jambes de force polo 2 sur polo 1?

Posté : 19 mai 06 19:19
par keutain
Salut tout les poloïstes confirmé ou non!
Est ce que l'un (ou plusieurs) d'entre vous pourrait me renseigner?
J'ai lu plusieurs foi que pour rabaisser une polo 1 on pouvait mettre des jambes de force de polo 2 ou 3 et que rien que ça ça la rabaissait déja de presque 40 mm et que comme ça on peut mettre toute sorte de kit fileté ou non prévu pour polo 2 ou 3?C'est quoi cette histoire en faite?
Merci bien :wink:

Posté : 19 mai 06 22:56
par fandemapolo
Je saurai pas te répondre car je suis pas sûr mais je serais pas étonné que ce soit vrai. C'est même probable , c'est le même genre de train ...

Posté : 31 mai 06 22:31
par loubega
exacte.

j'ai une polo 1 transformée en G40

train avant complet de type 2 ou type 3 se monte
pour info : jambes de forces type 2 et type 3 exactement les memes quelque soit le modèle (diesel, G40, etc...)

donc tu peux monter des jambes de forces de type 2 sur ta polo 1.
elle sont plus courte de presque 40mm effectivement

donc si tu met un kit ressorts -40mm ta polo 1 sera en définitif rabaissée de pres de -80mm

attention si c'est une polo 1 phase 1 prévoir également de changer les bras de direction et la crémaillère car le bras coté passager est fin et se vrille tres facilement donc avec un rabaissement et des plus gros pn,eus et des moteurs de + de 50ch ça craint

Posté : 02 juin 06 20:30
par PierreM
C'était pas toi loubega qui me disait que les jambes de forces des 1ere T2 sont identiques à celles de T1 ?

Posté : 03 juin 06 21:21
par keutain
Enfin de toute façon vous pouvez verouiller le post c'est plus dutout d'actualité lol....Tu vois alex je crois c'était toi qui me rapelais des mauvais souvenir d'une polo 2 "classic" (comme la derby mais phares carré) ben là pour la one derby ben c'est pareil.....je suis complètement démoralisé! Je crois j'abandonne les polos LOOOL!

Posté : 03 juin 06 23:03
par lepilotedu59
keutain a écrit :Enfin de toute façon vous pouvez verouiller le post c'est plus dutout d'actualité lol....Tu vois alex je crois c'était toi qui me rapelais des mauvais souvenir d'une polo 2 "classic" (comme la derby mais phares carré) ben là pour la one derby ben c'est pareil.....je suis complètement démoralisé! Je crois j'abandonne les polos LOOOL!
:shock: oh! ba alors je suis nouveau ici mais faut pas abandonner comme ca elles sont tellement géniales nos fourmis meme si parfois elles sont un peu capricieuses (la mienne fait un joint de culasse :evil: ) mais bon allé te laisse pas aller en plus on commence vraiment a etre pas mal de poloistes dans le nord fo que ca continue :wink:

Posté : 04 juin 06 18:07
par keutain
Uaip Man t'inquiete je dis ça mais encore aujourd'hui la cette aprem tu m'aurais entendu parler de polo t'aurais compris que j'abandonnerai JAMAIS! LooL! T'es de où dans le nord toi dis-donc?


EDIT: oups pas vu que t'avais mis LILLE!

Posté : 04 juin 06 18:12
par Pecosbil
Je voudrais justement rabaisser ma mk1 GT pour la mettre sur des roulettes.

Donc si je vous suis, rien qu'en lui mettant les anciennes suspensions origines de ma GT mk3 elle perdra -40/-40?!! :shock:
Vous êtes sûr de ça? Histoire que je sache si je prends un -40/-40 ou -60/-60 :oops:

Loubega tu as mis un rabaissement toi? Si oui de cmb et ça donne quoi en vrai?

Posté : 07 juin 06 23:24
par buhl
mets -60 -40 ca claque bien mais apres tu vas toucher par terre au niveau de l'echappement surtout...enfin bon on a rien sans rien.

Posté : 08 juin 06 01:46
par Pecosbil
buhl a écrit :mets -60 -40 ca claque bien mais apres tu vas toucher par terre au niveau de l'echappement surtout...enfin bon on a rien sans rien.
Ce que je veux c'est la p'tite GT ventre à terre pour que ça aille bien avec des 175/50/13 ou 165/55/13.



Dans ce genre-là comm hauteur

Image

Sinon j'passerai même pas le dos d'ane d'un coté de ma rue :lol:

Posté : 08 juin 06 14:57
par oof-will
elle est superbe celle la :love:

tu vas lui faire subir le même genre de traitement ?

Posté : 08 juin 06 15:09
par Pecosbil
oof-will a écrit :elle est superbe celle la :love:

tu vas lui faire subir le même genre de traitement ?
Oui je la veux rabaissée comme ça, elle aura des jantes 6x13 et des 175/50/13 ou des 165/55/13. Pour les jantes j'hésite entre:

- BBS Mahle 6x13,
- ATS Classic 6x13,
- Toles Golf I GTI 5.5x13,
- Alley Cat Rallye Speciale 7x13 derrière (j'ai deux vieilles à retaper dans le garage) et 6x13 devant.


Si vous avez une préférence dites toujours, j'arrive pas à me décider. Mais du 5.5 à 6 x 13 uniquement.


Donc pour le rabaissement si quelqu'un a une confirmation du kit à acheter pour la rabaisser comme cette verte je suis preneur!

Posté : 08 juin 06 15:36
par oof-will
je dirai bbs, les dernieres que tu as cité je ne vois pas comment elles sont :louche:

et ce que j'adore sur celle ci (en plus de la couleur) c'est les chrome :love:

Posté : 08 juin 06 15:45
par Pecosbil
oof-will a écrit :je dirai bbs, les dernieres que tu as cité je ne vois pas comment elles sont :louche:

et ce que j'adore sur celle ci (en plus de la couleur) c'est les chrome :love:
Humpf désolé, la GT restera GT. Elle gardera son PC avant spécifique et ses bandes rouges GT ^^

Posté : 08 juin 06 19:34
par keutain
Uaip faut la laisser en GT!!!
Sinon demande directement au proprio de la verte de combien il est rabaissé!!
Bon allez je vais lui demander sur golfoo :wink: !!


J'ai demandé reste à attendre qu'il réponde!