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clignotant qui ne marchent plus sur ma polo de 1991

Posté : 07 nov. 10 17:49
par seb71
bonjour a tous .Voila mon probleme je n est plus de clignotant depuis une semaine,les warnings eux fonctionnents normalement mais pas mes clignotants ,et quand je mets le clignotant a gauche ou droite contact mis la led du compteur s allume mais fixe .J 'ai changer le relais cligno mais toujours pareil du coter des fusibles rien tous sont bon alors si quelqu un a deja eux ce probleme s 'il peut m aider sa serais cool est ce que sa peux venir de mon commodo?mais j ai fait un essaye avec les feux de stationnements et la non plus pas de problemes je ne sais plus quoi faire merci d'avance.Le probleme est survenu depuis que j' ai demonter le tableau de bord pour changer les ampoules.Est ce que sa peut etre un problemes de masse si oui comment le vérifier?

Posté : 07 nov. 10 17:52
par danathane
Bonjour, merci de te présenter avant de demander de l'aide ;)

Posté : 07 nov. 10 18:19
par seb71
je suis nouveau sur le site qu est ce que tu veux savoir de moi ?

Posté : 07 nov. 10 18:43
par oof-will
Règlement du forum

Tu comprendras mieux ;)

Posté : 07 nov. 10 20:06
par francky8
Hello,

j'ai remarqué le week end dernier que les clignos ne marchent plus mais le voyant reste allumé vert fixe si on retire le bouton de warning... Si tu as l'occasion d'en essayer un autre...

Tes feux de stationnement fonctionne? (contact enlevé, si tu actionne le commodo de clignotant, ça doit allumer les veilleuses du côté correspondant)

Posté : 07 nov. 10 20:32
par seb71
oui les feux de stationnement fonctionnes,pour le boutons warning non je n en n'est pas essayer d autre .Tu pense que le probleme peut venir de la?Comment fait t on pour le demonter?merci

Posté : 07 nov. 10 20:33
par ctoutmoica
j'avais eu cela sur la grise.

Cligno non fonctionnel, mais warning oui.

Et fusible bon a priori. Je l'ai quand meme changé et décrassé les contacts de la boite à fusible, et cela à tout réglé.

Posté : 07 nov. 10 20:40
par seb71
merci pour les infos c lequel de fusible pour les clignotants car j en est de reserve donc je vais essayer de le remplacer par un neuf pour etre sur et decrasé les contacts de la boite a fusibles.J essaye sa des demain et je vous tiens au courant.

Posté : 07 nov. 10 20:42
par ctoutmoica
1 : feux de plaque 8amp
2 : phares anti-brouillard feu arrière de brouillard 8amp
3 : feu de position gauche, feu arrière gauche, éclairage des cadrans 8amp
4 : feu de position droit, feu arrière droit, lave phares 8amp
5 : feu de route gauche 8amp
6 : feu de route droit, témoin des feux de route 8amp
7 : feu de croisement gauche, réglage du site de phare gauche 8amp
8 : feu de croisement droit, réglage du site de phare gauche 8amp
9 : avertisseur sonore, étouffoir de ralenti de carburateur, feu de recul 8amp
10 : clignotants, chauffage du siège, signal de détresse 8amp
11 : plafonnier, allume cigare, auto radio, alimentation diagnostic 8amp
12 : feux stop, montre 8amp
13 : ventilateur de radiateur 16amp
14 : essuie glace arrière, soufflante, éclairage de la commande des feux 16amp
15 : essuie glace , balayage intermittent 8amp
16 : dégivrage de glace arrière 16amp
Image

Posté : 07 nov. 10 20:47
par seb71
merci L' ancien proprio n avait plus le manuel quand il me la vendu.J essaye sa dés demain j espere que sa va marcher car sans clignos c pas cool. Mais ce qui est bizzare c que que les warnings eux pas de souci ils fonctionnes niquel

Posté : 07 nov. 10 20:52
par ctoutmoica
ce n'est pas le même fusible.

Posté : 07 nov. 10 20:56
par seb71
j essaye sa dés demain merci a tous je vous tiens au courant

Posté : 07 nov. 10 20:58
par ctoutmoica
J'ai rien dis. Tiens, bizarre pourtant par rapport à mon problème.

Vérifie tes vitesses de chauffage, si ca marche, c'est que le problème est ailleurs (pourtant, je suis persuadé d'avoir eu ce problème, et des warning fonctionnel...) Ou j'ai rêvé.

Et si j'ai encore halluciné, je ne pourrait que te conseiller de suivre les conseils avisés de Franky

Posté : 07 nov. 10 22:26
par Wolfsburg
J'ai eu exactement le même soucis sur la G40 de mon cousin
C'était tout simplement de l'oxydation entre le fusible et son contact

Posté : 07 nov. 10 23:17
par lozoic
J'ai eu aussi ca et j'avais tout simplement oublié de rebrancher un fil derrière le comodo de warning (1 bloc + 2 fil d'origine je crois, ca aurait été plus logique avec un bloc avec tout les fils msieur VW).....