Mais seulement, il y a le problème des ailes arrière
Quel largeur de jante je pourrais mettre sans devoir trop toucher au aile ?
Sachant que voudrais la mettre au sol
En -60/-60 avec des pneus 175/60/13 sur des 5.5x13 ET38, l'arrière ne touchait jamais sur ma Coach, mais j'ai dû rabattre la lèvre intérieure de l'aile sinon ça touche tout de suite le pneu.
il existe un outil assez pratique si tu veux elargir tes ailes , une roulette , mais il te faudra surement repeindre car la peinture craqule quand on contrarie la tole. sinon si tu ne met du tres large tu peu simplement replier le bord interieur de ton aile
mk2 coach german look, mk2 coach fancy powered by gt, mk3 coupé fancy AAV bientot 3F,
mk2 g40 n°316,mk2 g40 n°005 , mk3 cli, lupo sdi : la puissance a l etat pur; MINI seaway ; golf 3 gti 16v
J'ai déjà vu sur le forum le systeme de roulette mais est ce que sa va fonctionner sur une aile droite ?
Pas de probleme pour la couleur je vais la repeindre ;
Parce que j'aimerais bien la mettre très basse avec du filté avec du 7 voir 8 de large si il ya moyen
Merci.
Une autre question ; j'ai entendu dire qu'on sais ravoir les autocolant d'origine Polo junior chez vw Quelqu'un sais me confimer ?
Merci.
pour les autocollants je ne saurait te dire dans ma consession ils n ont rien. pour tes ailes si tu comptre repeindre unc oup de roulette fera des merveille il faut juste veiller a bien tiré a l identique des 2 cot"s , toute suite les mettre en apret. apres tu les fini au matic a finition. Sa va super bien j ai fait les mienne l an dernier avat de la peindre , deriere je doit etre a -6 environ avec du 8x14 ca n a encore jamais frotté. je vais regardé si j ai des photos ou l on voit bien l aile retravaillé
mk2 coach german look, mk2 coach fancy powered by gt, mk3 coupé fancy AAV bientot 3F,
mk2 g40 n°316,mk2 g40 n°005 , mk3 cli, lupo sdi : la puissance a l etat pur; MINI seaway ; golf 3 gti 16v