moi j entends surtout "grooooooooossseeeeee conneriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie" mdr
le mec qui t as dit c est le thermostat c est ca il s y connait en tondeuse a gazon c est ca
non mais attendez, on est en hiver, il vous arrive jamais de vous poser d autres questions que ca ???
moi y a rien qui me choque la dedans !!
la logique >>>>>>>>>>>>>>>>
il fait froid, tu roules, vent pleine face, ton moteur a froid, il ne chauffe donc pas.........
Tu es a l arrêt, ton moteur tourne, y a plus de vent, ton moteur va chauffer tranquillement, et au moment ou tu repars, hop ca reprend au debut ....
je me suis comrpis, peu etre aps toi ?
Si t as pas compris, mets la tete dehors en roulant et tu comprendras
maintenant effectivement, s il y a d autres symptômes que tu nous as pas dit il peut y avoir autre chose...
Mais avant de dire quoique ce soi, genre c est le thermostat, c est le joint de culasse .... il faut chercher y a toujours une solution ..... mais on en est pas là
Si tu crois que c est le thermostat, demandes a la personne qui t a dit ca de payer la piece, de la remplacer de faire tout ce qu il faut et de voir apres, la tu risqueras de bien te marrer
exemple dont je ne citerai pas de nom 
Un pote m appelle y a pas longtemps, il croit avoir un joint de culasse parce que ca fume blanc derriere...
L hiver ca fume toujorus blanc derriere surtout au ralenti
résultat il a un joint de culasse tout neuf avec ses vis toute neuf d avance
Nanaki a écrit :*Entends Sido au loin" Joint de culasseeeee"*
Faut voir, en route normal ça donne quoi tes températures?
merci de nous donner une fourchette de temperature maxi atteinte dans les bouchons, et en roulant
Merci de ta comprehension Blackburn
