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polo qui tien pas le ralenti

Posté : 23 déc. 10 17:47
par ced54
bonjours

j'ai un probleme avec ma polo qui cale en retrogradant ;en freinant ,sur place elle tien a peine le ralenti

j'ai changer le carbu parce que l'ancien avait le starter qui ne fonctionnait plus

mais quel cale tout le temp cela devient vraiment problematique

voici la photo de la polo qui est une 1.0l de 1992

Image

Posté : 23 déc. 10 20:47
par francky8
Hello,

Tu as changé le carbu par un exemplaire refait ou a-t-il toujours ses joints vieux de près de 20 ans?
tu as changé la semelle de carbu?
tu as refait le réglage du carbu?

tu peux aussi vérifier si les capsules à dépression (avance à l'allumage, starter et régulation du ralenti) ne sont pas percées...

tu as encore la gaine qui amène l'air réchauffé au dessus du collecteur d'échappement?

Posté : 24 déc. 10 10:09
par ced54
salu

j'ai changer le carbu ,on a refait le reglage pression depression

la gaine a ete changer egalement

quand les temperature sont au dessus de 10 degres elle tourne nickel

je n'ai pas changer les joints ni la semelle du carbu ici dans les concession wolkswagen il n'on plus les piece pour cette voiture et je ne sais pas ou les trouver

si quelqu'un aurai un site a me proposer je suis preneur

Posté : 24 déc. 10 10:29
par Vallrossi
Sur mecatechnic tu trouvera ton bonheur.

Posté : 24 déc. 10 11:00
par ced54
merci pour le site je vais aller voir

Posté : 26 déc. 10 10:05
par flask59

Posté : 26 déc. 10 20:29
par courcelle
"En attendant" d'avoir une semelle de carbu neuve, rien ne t'empèche de sortir ce carbu, de mettre du joint bleu sur la semelle et de remettre le carbu. Perso, j'ai roulé en polo pendant trois mois au moins avec une semelle disloquée horizontalement. Le carbu se promenait littéralement dans le moteur. Ca n'a jamais été la cause de perte de ralenti, (à moins de piler et de créer une aspiration intolérable). Il faut éliminer cette piste mais à mon avis c'est pas la seule cause.