Page 1 sur 1

question a la "con"

Posté : 09 avr. 11 18:11
par flask59
bonojour a tous

voila je vien de changer mon filtre a air qui est NOIR mais que je dit noir c'est tt noir bref.
en voyant ca je me suis demander si je metai pas tromper avec ces durite de depression car dans la boite a air javai des traces noir grasse (pour moi essence melanger a de lhuile mais je mi connai pas en mecanique dc bon).
y a t'il un ordre pour ces fameuze durite ?? de plus j'en ai pomé une que jai remplacer par une vis comme on me la indiquer.

merci d'avance.

Re: question a la "con"

Posté : 09 avr. 11 19:01
par dj flex
Fais nous une photo, perso j'ai pas trop compris :wink:

Re: question a la "con"

Posté : 10 avr. 11 10:46
par flask59
ok no souci je post ca dans la journée :pousse:

Re: question a la "con"

Posté : 10 avr. 11 16:35
par lozoic
Merci d'éditer ton premier message pour mettre un titre explicite. Imagine que tout le monde mette ca, on serait pas avancé.

Re: question a la "con"

Posté : 10 avr. 11 19:35
par GhostRider
Si c'est gras au centre de la boîte à air, tout autour de l'admission du carbu, c'est normal : Ce sont les vapeurs d'huile qui remontent par le reniflard qui, à terme, peuvent engendrer un dépôt huileux si pas nettoyé régulièrement.

Si jamais c'est sur l'extérieur, c'est déjà plus inquiétant (mais j'vois pas comment ça pourrait arriver là)

Re: question a la "con"

Posté : 27 avr. 11 20:22
par poloROTI
lozoic a écrit :Merci d'éditer ton premier message pour mettre un titre explicite. Imagine que tout le monde mette ca, on serait pas avancé.

euh....j'ai failli poser une question ici en fait :oops: