Kit choke sur polo GT HELP !!!
Posté : 25 avr. 11 20:58
Salut à tous,
comme bcp, mon starter auto était HS sur ma polo 2 GT, j'ai trouvé ca sur ebay http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... MEWNX%3AIT" onclick="window.open(this.href);return false; et l'ai monté cet après midi.
Voici qques photos :
Voici mon carbu avec le starter auto démonté

l'axe pivot du kit et la coupelle qui se fixe en lieu et place du starter auto

Mise en place à blanc de l'axe pivot

Mise en place à blanc de l'axe avec la coupelle ainsi qu'une bride récupérée d'un carbu de polo 1L

DEux épingles pour bloquer l'axe en profondeur par rapport à la coupelle, une à l'extérieur l'autre à l'intérieur

Fixation de l'ensemble avec les 3 vis

On démonte les deux durites d'eau du starter, un bout de tube laiton et le tour est joué

Et voilà l'ensemble raccordé !

Ensuite fixation de la patte du kit pour le maintien du câble (patte forme d’équerre + patte de pincement) , moi je l'ai raccourcie, aplatie et tordue pour gérer la position du cable + remplacé la patte de pincement par la petite bride en bout)

On fixe la gaine du câble (le câble et la tirette sont fournies, j'ai fixé la tirette a l'emplacement du starter manuel d'origine mais faut bidouiller car l tirette passe au travers du trou d'origine .... vive les rondelles lol), on fixe le bras sur l'axe + l'embout pivot de cable (doré) et le tour est joué !!!!

Une dernière photo pour le fun

bien vérifier les deux positions du clapet de ralenti .... avant de remoter
Bon voilà le montage sur ma polette seul soucis,
une fois le kit monté, je tire la tirette et démarre.... et là c'est le drame aucun effet ..... elle toussotte et cale
!!!!!!!!y a t il un réglage à froid du ralenti sur le 2E3 ??? si oui kinkin peut m'expliquer comment régler ??? sinon kinkin a une idée ????

comme bcp, mon starter auto était HS sur ma polo 2 GT, j'ai trouvé ca sur ebay http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... MEWNX%3AIT" onclick="window.open(this.href);return false; et l'ai monté cet après midi.
Voici qques photos :
Voici mon carbu avec le starter auto démonté

l'axe pivot du kit et la coupelle qui se fixe en lieu et place du starter auto

Mise en place à blanc de l'axe pivot

Mise en place à blanc de l'axe avec la coupelle ainsi qu'une bride récupérée d'un carbu de polo 1L

DEux épingles pour bloquer l'axe en profondeur par rapport à la coupelle, une à l'extérieur l'autre à l'intérieur

Fixation de l'ensemble avec les 3 vis

On démonte les deux durites d'eau du starter, un bout de tube laiton et le tour est joué

Et voilà l'ensemble raccordé !

Ensuite fixation de la patte du kit pour le maintien du câble (patte forme d’équerre + patte de pincement) , moi je l'ai raccourcie, aplatie et tordue pour gérer la position du cable + remplacé la patte de pincement par la petite bride en bout)

On fixe la gaine du câble (le câble et la tirette sont fournies, j'ai fixé la tirette a l'emplacement du starter manuel d'origine mais faut bidouiller car l tirette passe au travers du trou d'origine .... vive les rondelles lol), on fixe le bras sur l'axe + l'embout pivot de cable (doré) et le tour est joué !!!!

Une dernière photo pour le fun

bien vérifier les deux positions du clapet de ralenti .... avant de remoter


Bon voilà le montage sur ma polette seul soucis,
une fois le kit monté, je tire la tirette et démarre.... et là c'est le drame aucun effet ..... elle toussotte et cale




!!!!!!!!y a t il un réglage à froid du ralenti sur le 2E3 ??? si oui kinkin peut m'expliquer comment régler ??? sinon kinkin a une idée ????

