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87CAAU1 ?
Posté : 11 mai 11 16:17
par paiko06
excuse moi je voulais savoir quel etait la différence entre la 87CHZ1 et la 87CAAU1 ?
Re: 87CAAU1 ?
Posté : 11 mai 11 16:34
par danathane
HZ : Carbu, AAU Injection monopoint

Re: 87CAAU1 ?
Posté : 11 mai 11 18:38
par paiko06
et sinon c est complique de passer du HZ1 au AAU1?
mise a part ca je cherche une boite 5 avec la tringlerie il y a t il quelqu’un qui aurait ca ?
Re: 87CAAU1 ?
Posté : 11 mai 11 19:14
par dj flex
Tu es sur un post mécanique, si tu recherches une boite, c'est pas ici qu'il faut poster!
Et évites les doubles posts stp

Re: 87CAAU1 ?
Posté : 11 mai 11 20:24
par lozoic
HZ AAu, c'est passer de carbu à injection et y'a déjà eu des sujets la dessus y'a très peu de temps. En gros, oubli.
Re: 87CAAU1 ?
Posté : 11 mai 11 20:28
par Arsene
La complexité dépend uniquement de tes compétences ... pour un type qui s'y connait en mécanique, ça ne nécessite pas d'adaptation extra-ordinaire, juste du temps et de l'outillage de base. Si tu n'as jamais rien fait, oublie

Re: 87CAAU1 ?
Posté : 11 mai 11 21:03
par danathane
oui et aussi toutes les pièces annexes qui ne sont pas forcément faciles à trouver

Re: 87CAAU1 ?
Posté : 11 mai 11 21:25
par paiko06
si je prend mon temp et que je me base sur celle qui est deja en injection ca devrais aller

Re: 87CAAU1 ?
Posté : 11 mai 11 21:27
par paiko06
quel piece qui sont difficile a trouver ?
et si je monte un carbu sur ce moteur injection d origine
Re: 87CAAU1 ?
Posté : 15 mai 11 11:04
par oof-will
Dj flex t'as demandé de ne plus faire de double post. Merci de respecter la consigne.
Re: 87CAAU1 ?
Posté : 15 mai 11 11:38
par Arsene
Pour monter un carbu sur ton moteur injection, il te faut le système d'entrainement de la pompe à essence mécanique (trou dans la culasse, pige, arbre à came) ou adapter une pompe à essence électrique
Si tu as une polo AAU complète, et que tu récupères la mécanique, c'est largement faisable mais faut pas être un manche, avoir quelques connaissances, outillage, du temps et de la motivation ! Faut pas se dire à moitié de parcours qu'on finira pas ... mieux vaut ne rien commencer dans ces cas là
Couche toi sous la voiture, penche toi sous le capot, remarque les différences et voit l'ampleur du travail, ça te situera déjà
Un peu de lecture :
viewtopic.php?f=4&t=12754
Re: 87CAAU1 ?
Posté : 15 mai 11 12:39
par paiko06
g pas mal regarder sou le capot et ça ma pas eu l air trop compliquer
je vais faire des repères sur tous se qui est câbles et durites et ça va être partie
je vais profiter que le moteur soit sortie pour faire toute les vidanges et les courroie et aussi pour nettoyer complètement le compartiment moteur
il y a juste 2 fiche a coté des fusibles je sais trop ce que c est ni a quoi ça sert
peut être il y aurait il quelqu'un qui pourrait me le dire ??

er
Re: 87CAAU1 ?
Posté : 15 mai 11 12:51
par Arsene
Deux grosses broches, c'est la connexion entre le faisceau moteur et le faisceau de l'habitacle. Tu dois garder le faisceau moteur complet de l'injection.
Il faut aussi que tu regardes sous l'auto, coté droit, suis le trajet de carburant et compare les deux. Tu as des pompes pour l'injection, qu'il faudra ajouter, et câbler

(Comme expliqué sur le post de Duck)
Re: 87CAAU1 ?
Posté : 15 mai 11 21:02
par paiko06
non pas les broches c est deux fiches fixer sur la tole en face des fusibles
Re: 87CAAU1 ?
Posté : 15 mai 11 21:21
par ctoutmoica
paiko06 a écrit :non pas les broches c est deux fiches fixer sur la tole en face des fusibles
Branchement des AB