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				Démontage face avant t3
				Posté : 14 juil. 11 22:43
				par alexerty
				Je suis en train de démonter entièrement une polo T3 et j'aimerai enlever la face avant .

J'ai enlever toute les vis qui la tienne mais pas moyen de la sortir , j'ai l'impression qu'elle est souder aux extrémités, sur le nez des longerons. 
 
Vous avez un idée avant que sorte la scie 

 
			 
			
					
				Re: Démontage face avant t3
				Posté : 15 juil. 11 05:07
				par Jack D
				Forêt à dépointer. 
Les soudures par pointage sont situées, de mémoire, sur le haut de emplacements de phares, sur le bas des emplacements de phares et sur le centre, tu les trouve facilement en frottant la tole avec un chiffon, pour nettoyer la crasse.
			 
			
					
				Re: Démontage face avant t3
				Posté : 17 juil. 11 12:21
				par alexerty
				Jack D a écrit :Forêt à dépointer. 
Les soudures par pointage sont situées, de mémoire, sur le haut de emplacements de phares, sur le bas des emplacements de phares et sur le centre, tu les trouve facilement en frottant la tole avec un chiffon, pour nettoyer la crasse.
Merci beaucoup pour ton aide, je vais essayer de voir çà 

 
			 
			
					
				Re: Démontage face avant t3
				Posté : 05 sept. 11 12:34
				par Rém's
				Question !
La face avant sur les T2 est pointée aussi ?
			 
			
					
				Re: Démontage face avant t3
				Posté : 05 sept. 11 21:32
				par lozoic
				Oui et encore plus  

 Porte serrure, la grande face (qui est percé sur les G40) et des traverses derrières  

 
			 
			
					
				Re: Démontage face avant t3
				Posté : 05 sept. 11 22:42
				par Rém's
				poua s'te misère ? j'ai pris un attelage dans la G faudrait que je refasse l'avant , c'est juste redressé mais c'est moche .
Y'a beaucoup en taf vous croyez ? 
A l'heure actuelle c'est redresser à l'arrache en gros y'a traverse , calandre et masque avant .
 
			 
			
					
				Re: Démontage face avant t3
				Posté : 06 sept. 11 07:02
				par lozoic
				Ouf, ton spoiler de G est encore bon  
 
Y'a du taf mais vu ce qu'il y'a à faire, ca serait dommage de ne pas réparer une G  
 
La barette sous la calandre et la face avant sont en une seul partie.
 
			 
			
					
				Re: Démontage face avant t3
				Posté : 06 sept. 11 07:54
				par le polo
				alexerty = si tu as de place pour le stockage, c'est mieux de couper tout l'ensemble avant, longerons+logement amortisateurs+ ailles int. comme ca, tu est a l'abri pour toute la partie ant...
Rém's = si tu peut metre une belle photo apres demontage du parachoc avant, sans rien toucher, marteller...c'est redresable sur place
			 
			
					
				Re: Démontage face avant t3
				Posté : 06 sept. 11 10:32
				par alexerty
				le polo a écrit :alexerty = si tu as de place pour le stockage, c'est mieux de couper tout l'ensemble avant, longerons+logement amortisateurs+ ailles int. comme ca, tu est a l'abri pour toute la partie ant...
Rém's = si tu peut metre une belle photo apres demontage du parachoc avant, sans rien toucher, marteller...c'est redresable sur place
Polo, je ne me suis pas fais ch.. Vu que la caisse partait a la casse j'ai coupe la face avant d'un coté a la scie puis plié pour faire comme une porte , j'ai pu ainsi sortir le moteur et travailler plus facilement.
 
			 
			
					
				Re: Démontage face avant t3
				Posté : 06 sept. 11 17:14
				par Rém's
				Ouais ouais t'façon faudra que je la refasse avant de la mettre en vente , j'aime pas vendre quelque chose de moyen . 
Malheureusement j'ai pas de photo sans pare-choc , faudra que j'en fasse un de ces 4 .
Va falloir faire quelques casse histoire de trouver de la pièce
			 
			
					
				Re: Démontage face avant t3
				Posté : 07 sept. 11 06:28
				par fandemapolo
				C'est redressable sur place oui, y a un peu de taf pour que ce soit nickel par contre  
 
Ca se trouve plus les jupe avant de G ?
 
			 
			
					
				Re: Démontage face avant t3
				Posté : 07 sept. 11 06:42
				par le polo
				le temps d'aller en caisses...mieux voir les photos...FDMP te peut conseiller mme lui. plus que, selon ma opinion, mieux redreser qui est d'origine, si possible, sans toucher les montages d'usine.
vu que le moteur tourne sans pb, un bon arbre et deja tu as la presse...
plus que, selon moi, si tu arrives a travailler sur la partie avant, mieux le faire bulone, comme sur le golf 2