voilà , j'explique ce trou lol!!
et j'ai changé la pompe à essence dernièrement et tjs pareil, mais celle du coté réservoir grince de tps en tps!
en fait le ralenti est bon sauf de tps en tps lorsque je pars tout de suite et que je m’arrête à un stop avec mes phares allumés;
mais je pense que ce n'est pas le problème
mais ce "trou" arrive lorsque j’accélère au 3/4 de la puissance env; et jusqu’à la pleine charge.
à pleine charge la voiture broute et ralentie; alors dès que je réduis les gaz la voiture repars de plus belle.
lors de l'achat de ma puce , il m'a été conseillé d'augmenter le pression d'essence jusqu’à 3.5 bar.
en effet j'ai une pression prise sur la sortie du boitier d'admission comprise entre -0.4 bar en roulant en conso mini et 0 bar au ralenti et 0.5/0.6 bar à pleine charge..(prépa sls rs2 + poulie diam 68 si je ne me trompe pas).
un mécano m'a dit pas assez de pression d'essence mélange trop pauvre
j'ai donc acheté un régulateur de pression d'essence avec un mano mais impossible de la brancher en direct; car les deux sorties "une pour l'arrivé d'essence et l'autre pour la sortie sont en mâle/mâle et serrer avec des colliers serflex!!
et le régulateur d'origine se fixe sur la rampe par deux vis, rentre dans la rampe et l’étanchéité se fait avec un joint torique
donc je l'ai mis après le régulateur d’origine mais résultat des coup de bélier dans mon circuit d'essence

!!
résultat obligé de l'enlever.
merci de votre aide
pour que ma fourmi reprenne des ailes