Les pièces spécial pour feux a réglage électrique
On peut voir qu'elles sont différentes! Une pour la droite l'autre pour la gauche

Ci dessous il manque le moteur avec sa tige qui vient appuyer sur le bout de plastique blanc
Pour le cablage , le principe est simple
Les servo ont 3 fils:
fils jaune et jaune/noir -> Alimentation ponté sur l'alimentation des phares
fils rouge/bleu et brun/rouge -> Commande a travers le rheostat intégré au bouton de commande
fils marron/bleu -> Pontage sur la masse du faisceau des phares
Afin de ne pas avoir a touché au faisceau de phare , j'ai utilisé un Y sur la connexion du phare gauche
J'ai ramené les 3 fils du servo du phare droit vers le Y du phare gauche
Le bouton de commande a 5 fils:
fil gris/bleu -> Alimentation de l'ampoule qui éclaire le bouton a repiquer sur un autre bouton
fil marron/bleu et marron-> Masse a repiquer a un point de masse derrière le tdb
fil jaune-> Alimentation du bouton a repiquer sur le relai de commande de phare derrière la tdb
fil rouge/bleu -> Vers commande des servo moteurs (seul fil que je fais passé sous capot)
J'ai déjà fais une bonne partie du faisceau
Je n'ai plus qu'a ramené le fil de commande du sous capot vers l'habitacle et connecter les fils du bouton de commande.
J'ai utilisé du fil en 0,75 , et vive la gaine thermo rétractable
Je vais essayer de finir le montage demain ainsi que monter ma paire d'AB tant qu'on est dans la lumière
