Page 1 sur 1

Ratées au ralenti sur moteur hz

Posté : 06 oct. 12 10:49
par rslden
Bonjour,
Ma petite polette depuis le début me faisait des petites ratées moteur, et surtout avait du mal à reprendre à basse vitesse en seconde, on était secoué comme un prunier. (gros galop à la reprise).
Ayant changé la valve de ralenti et changé les durites de commande de la régulation de ralenti, aprés un long trajet il y a 10 jours, j'ai décidé de voir du coté des bougies.
Je découvre de magnifiques bougies Béru à 4 électrodes dont certaines sont plutôt bien raccourcies. Je les change par ce que je trouve de compatible par chez moi, c'est à dire des bougies Roady à 4 électrodes, mais qui ont une forme bizarre avec une grosse électrode centrale comme les bougies classiques et 3 petites électrodes sur le coté.
Après changement des bougies, gros trou à l'accélération et bingo en sortant le filtre à air, j'ai bougé un peu le carbu et tué ma semelle.
Donc changement de la semelle du carbu par une topwagen (super dure à visser d'ailleurs).
Depuis l'auto tourne bien, mais j'ai des petites ratées au ralenti, et à l'accélération à vide. En route ça va bien, pas de trou ni rien.
Juste le ralenti qui est stable, mais avec des petites ratées et ce trou à l'accélération à vide.
J'ai pourtant réglé au mieux à l'oreille le CO, je soupçonne peut être mes fils de bougie et delco, car si la voiture est garée dehors longtemps et qu'il fait humide, je dois jouer du sèche cheveux pour démarrer.
Un avis ?
Denis

Re: Ratées au ralenti sur moteur hz

Posté : 14 oct. 12 18:17
par zydk59
http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=15182" onclick="window.open(this.href);return false;

essayes ca.... :wink: