Page 1 sur 1
Rien
Posté : 26 mars 13 09:58
par POLOP
./.
Re: Cache culbus alu
Posté : 26 mars 13 12:53
par lozoic
Des HZ principalement, 1043cm3 45cv

Il n'y a effectivement pas de sortie pour le reniflard.
Re: Cache culbus alu
Posté : 26 mars 13 14:08
par Arsene
Sur des MH aussi ^^
Re: Cache culbus alu
Posté : 05 avr. 13 13:20
par GhostRider
Cache culbu alu sur HZ ? Vous êtes sûrs ?
Sur le mien, c'était un cache en tôle, et il y avait bien une prise pour le reniflard...
Je crois qu'il n'y a eu que la G40 qui avait un cache culbu alu, non ?
Re: Cache culbus alu
Posté : 05 avr. 13 14:05
par lozoic
Mon HZ aussi avec le tôle mais je me souviens de certaines présentations ici avec un HZ et le cache alu.
Re: Cache culbus alu
Posté : 05 avr. 13 14:06
par zydk59
mon cache culbu est en tole
et j ai bien un reniflard...
+1 avec ghost
Re: Cache culbus alu
Posté : 05 avr. 13 16:41
par oof-will
GhostRider a écrit :Cache culbu alu sur HZ ? Vous êtes sûrs ?
Sur le mien, c'était un cache en tôle, et il y avait bien une prise pour le reniflard...
Je crois qu'il n'y a eu que la G40 qui avait un cache culbu alu, non ?
Le cache de la G40 est spécifique avec son retour d'air, mais sinon il y a eu comme l'indique les autres diverses motorisations avec le cache en alu. Je serai curieux de connaitre la raison pour laquelle certains moulins ont eu ce cache et d'autres avec le même code pas...
Re: Cache culbus alu
Posté : 05 avr. 13 21:10
par SDJD
y'a eu quelques HZ et a mon avis certain MH en cache culbu alu oui j'en ai deja vu un en casse
par contre, pour quelle raison y'a eu des alu .....
j'pense que ça a avoir avec l'année, peu etre les tous premiers HZ sur les toutes premieres polo type 2 qui en on été equipé