Page 1 sur 1
Ma polo cale
Posté : 27 juil. 13 05:23
par Gui974
Bonjou a tous voila jai un probleme avec ma polo 1.3l 55 1994 86c quand je demare la voiture elle tourne bien mai dé ke jaccelere un coup elle coupe qui saurai maider merci d'avance?
Ps: jai nettoyer le carbu et changer la flasque carbu et refait tous les tuyau air et essence
Re: Ma polo cale
Posté : 27 juil. 13 21:18
par namur

vérifie si tu as un bon débit a la pompe a essences pour savoir si l'essence arrive bien au carbu si oui
niveau réglage air-essence
prise d'air sur la semelle du carbu
Re: Ma polo cale
Posté : 28 juil. 13 10:10
par Gui974
Merci mai jai deja verifier tou sa. Peut etre fo que je regle le ralanti.
Re: Ma polo cale
Posté : 29 juil. 13 20:01
par SDJD
quelle motorisation? MH ou AAV?
j'sais pas a la réunions, mais ici dans la metropole il n'y a pas de carbu sur les polo a partir de 1992, ce sont des injections monopoint (vu de dehors ça peu ressembler a un carbu)
Re: Ma polo cale
Posté : 30 juil. 13 10:07
par Gui974
Slt SDJD c une AAV et c bien a carbu.
Re: Ma polo cale
Posté : 31 juil. 13 19:30
par SDJD
Gui974 a écrit :Slt SDJD c une AAV et c bien a carbu.
beh justement AAV ça veut dire 1300 a injection mnopoint !!
le meme moteur en carbu s'appelle le MH
attention, une injection monopoint, le corp de l'injecteur ressemble a un carbu quand on connait pas, mais ça n'en est pas un fait une photo avec le couvercle de filtre a air retiré et on te dira de suite pourquoi c'est une injection
plusieurs indice te diront que c'est une injection
-absence de pompe a essence sur la culasse, mais présence d'une pompe electrique a l'arriere droit sous la voiture + un pompe electrique dans le reservoir
-absence de capsule a depression sur l'allumeur
- présence de divers connecteur electrique sur le corps d'unjecteur
et encore une fois, une fois le couvercle enlevé pas de doute possible, tu voit l'injecteur (sur un carbu tu vois un volet de starter avec la pissette de la pompe de reprise