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ressorts courts et amortoss d'origine ?
Posté : 19 août 13 12:00
par coxwagen
Hello, jusque combien peut on descendre en ressorts court en conservant les amortoss d'origine ?
J'aimerai passer ma coach de 86 en -60 / -40 , est ce necessaire de prendre un kit ressort et amortos ou juste les ressorts suffiront ?
Merciiiiiiiiiiiiiiiii
Re: ressorts courts et amortoss d'origine ?
Posté : 05 sept. 13 10:45
par toutencamonber
salut...
Je sais pas si ca va vraiment repondre a ta question mais je peux te faire partager mon experience..
Moi j'ai mis des ressorts de g40 avant et arriere lors du remplacement de mes amortisseurs avec des amortisseur d'origine sur ma polo coupé peppermint...
Devant niquel et controle technique r.a.s par contre derriere depuis j'ai un bruit ( cloc cloc ) genre bruit de pot qui tape ou d'amortisseur qui serait en buté de detente un truc comme ca.
Le bruit vient quand je descend et je monte dans la voiture ou que je passe dans un nid de poule ou sur un dos d'âne mais vraiment que de derriere.. le bruit est apparu peut de temps apres la pose des amortos mais pas immediatement.. Peut etre les support d'essieux il faudrait que je regarde de plus pres car a premiere vu ras...
J'ai fait ca car je me suis dit que je faisais pas du rallyecross et que je mettais pas souvent ma polo en maxi de course des amortisseurs.. ca passe chez moi mis a par le bruit derriere..
voila voila j'espere t'avoir aiguillé un peu...
Re: ressorts courts et amortoss d'origine ?
Posté : 05 sept. 13 13:11
par TsitsiGalli
le cloc cloc n'est pas le fait d'un ressort qui balade?