Page 1 sur 1

pompe de reprise

Posté : 31 août 13 15:36
par bernard
Bonjour, sur mon HZ j'ai un Weber. J'ai un petit soucis qui me semble venir de la pompe de reprise, un très léger trou a l'accélération après une attente a un feu par exemple. Quelqu'un saurait.il me dire si la membrane de la pompe de reprise est encore disponible? D'avance merci :! :wink:

Re: pompe de reprise

Posté : 31 août 13 16:56
par le polo
normalment doive etre , sinon, on trouve d'autre et on fait une bricole

mais tu l'as pas ouvert pour le nettoyer dedans sa chambre ?

et nettoyer mme son gicleur

Re: pompe de reprise

Posté : 31 août 13 17:41
par bernard
Bonjour le polo, non pas encore ouvert, comme la polo me sert presque quotidiennement (daily) et que cela ne dérange pas trop, j'ai laissé tel quel pour l'instant.
J'ai eu un peu peur de faire pire en démontant :D .
Je suis en repos la semaine prochaine, je vais m'y attaquer. As-tu des conseils et/ ou points d'attention pour le démontage/nettoyage? Merci :!: :wink:

Re: pompe de reprise

Posté : 31 août 13 19:46
par le polo
selon moi, c'est une piece a etre demonte regulierment (1-2 fois /an) pour etre nettoye, evident selon les km/essence passee dedans

au moteur chaud, tu peut inverser les fiches des pistons 2 et 4 pour avoir des ratees dans le carbu, c'est un simple mode de le "nettoyer"/soufler en route, s'ils sont des ennuis

c'est sur que prof Tripolo sait beucoup en plus que noi, seulement il faut attendre q'il passe ...

Re: pompe de reprise

Posté : 31 août 13 21:07
par bernard
OK merci le polo, ce sera donc démonter et nettoyer ASAP.
Bon week-end