Allumage!??????
Posté : 02 avr. 14 21:16
Salut a tous,
Voila j ai toujours un souci de démarrage avec ma polo( 45cv) moteur 87CAAU2 a injection mono point. Depuis peu, madame refusait de démarrer...j'ai alors changer tout l allumage ( tête de delco, doigt, et faisceau en les récupérant sur un moteur tournant bien et les bougies sur mon stock, le fusible de la pompe a essence aussi )...madame a alors décidée de démarrer avec un ralenti assez bizarre ( bruit des culbuteurs ) mais si on touche a l accélérateur et qu on le relâche, elle cale et impossible de redémarrer...
ce soir j ai essayé de la démarrer sans la boite a air, elle a tourner toujours avec un bruit de claquement mais ralenti plus clean et sans caler même en relâchant l accélérateur ...j ai remis ma boite a air et la impossible de la démarrer même en enlevant de nouveau la boite a air...la je sèche...j ai mis les bougies en photos...ce sont des Bosch W8DTC ( elles sont bonnes pour ce moulin ????? )
Etouffoir de ralenti? semelle de carbu? bobine a tester...


merci de votre aide
j aimerai qu'elle devienne mon daily pour mettre le G40 a la revision...
Voila j ai toujours un souci de démarrage avec ma polo( 45cv) moteur 87CAAU2 a injection mono point. Depuis peu, madame refusait de démarrer...j'ai alors changer tout l allumage ( tête de delco, doigt, et faisceau en les récupérant sur un moteur tournant bien et les bougies sur mon stock, le fusible de la pompe a essence aussi )...madame a alors décidée de démarrer avec un ralenti assez bizarre ( bruit des culbuteurs ) mais si on touche a l accélérateur et qu on le relâche, elle cale et impossible de redémarrer...
ce soir j ai essayé de la démarrer sans la boite a air, elle a tourner toujours avec un bruit de claquement mais ralenti plus clean et sans caler même en relâchant l accélérateur ...j ai remis ma boite a air et la impossible de la démarrer même en enlevant de nouveau la boite a air...la je sèche...j ai mis les bougies en photos...ce sont des Bosch W8DTC ( elles sont bonnes pour ce moulin ????? )
Etouffoir de ralenti? semelle de carbu? bobine a tester...


merci de votre aide
j aimerai qu'elle devienne mon daily pour mettre le G40 a la revision...
