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probleme isv

Posté : 21 avr. 14 19:19
par kuikui60
bonjours j'ai une petites question technique comment peut on tester un isv pour savoir si il fonctionne bien ?

Re: probleme isv

Posté : 21 avr. 14 20:49
par taz53
isv c est une infection sexuelement venerienne ?

Re: probleme isv

Posté : 23 avr. 14 08:07
par kuikui60
Non c 'est le départa froid sur le g40 qui est prix sur la durite de sural ea la pipe d'admission

Re: probleme isv

Posté : 23 avr. 14 10:45
par thundertom
Si il est démonté, tu le nettoies ensuite tu fais bouillir de l'eau.
A froid l'air doit passer quand tu souffles dedans.
Ensuite tu le mets un moment dans l'eau bouillante et le clapet doit se fermer et l'air ne peu plus circuler.

Pour la G40 on parle plutôt de "tiroir d'air additionnel" c'est le nom officiel VW, car ce n'est pas un servo moteur.

Il faut aussi bien contrôler le sertissage car avec le temps il arrive que ça lâche.
Les durites sont elle aussi un point faible, elle deviennent poreuses avec les années. Et ce n'est plus dispo chez VW =(

Re: probleme isv

Posté : 23 avr. 14 12:58
par kuikui60
Et la prise a sert elle quoi ? Une info du calculateur ?

Re: probleme isv

Posté : 23 avr. 14 17:40
par wouters
Non à réguler ton ralenti à froid, beaucoup l'on carrément viré en bouchant bien les trous au niveau de la pipe d'admission et du tube en plastique d'arrivée d'air ;)

Ça fait une source de fuite en moins et dans beaucoup de cas tu gagnes un peu en pression, juste le démarrage un peu plus capricieux en hiver paraît-il...

Re: probleme isv

Posté : 23 avr. 14 19:57
par kuikui60
merci pour l'info les poloiste j,'en ai 3 a tester je vais bien voir