Dépression weber 32 TLA Hz

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
piatecki
Polo driver
Messages : 55
Enregistré le : 15 juil. 13 00:27
Localisation : 93350 Le Bourget / 91100 Corbeil Essonnes / Paris

Dépression weber 32 TLA Hz

Message par piatecki »

Salut tout le monde,

J'ai pas mal cherché pour contrôler les branchement des dépression sur ma polo ( remontage a l'aveugle :honte: )
J'ai trouvé pas mal te chose pour les pierburg mais rien sur le weber :(

Si quelqu'un a un weber et un peut de temps quelques photo sont les bienvenues , ma coach n'attend plus que ça pour refaire des tour de roues ! :merci:
Polo Peppermint Coach Essence 45 ch - boite 5 année 91
Polo Fancy Coupé Essence 45 ch - boite 4 année 93 Mise en pièce, demander si besoin !
Les hommes mettent dans leur voiture autant d'amour-propre que d'essence.
Avatar du membre
rorotoche
Pilote
Messages : 287
Enregistré le : 22 oct. 07 22:35
Localisation : Clermont Ferrand (63)

Re: Dépression weber 32 TLA Hz

Message par rorotoche »

Salut.
Normalement ça doit se brancher un peu pareil que sur le Pierburg.
Je vais essayer de te trouver ça. :wink:
Image
Pololand, le forum qui vous rend accro à la polo (type 2 of course !) :D
Avatar du membre
rorotoche
Pilote
Messages : 287
Enregistré le : 22 oct. 07 22:35
Localisation : Clermont Ferrand (63)

Re: Dépression weber 32 TLA Hz

Message par rorotoche »

Bon, donc voilà quelques infos:
Tout d'abord, je pense que la dépression sur le WEBER 32 TLA doit être kif kif avec celle du Pierburg 1B3.
En tout cas voici comment c'est fait sur la mienne (PIERBURG 1B3), faut aller voir ici:
viewtopic.php?f=2&t=17342&start=90#p413908" onclick="window.open(this.href);return false;

Sur le petit schéma suivant:
Image
Côté filtre à air, c'est fait partout pareil:
Image


Le système doit être quasi identique dans le principe. Ça peut peut-être suffire.

Sinon, voila aussi un site sur lequel il y a pas mal d'infos:
http://www.partsbase.org/vw/polo-derby- ... 88-engine/" onclick="window.open(this.href);return false;
et:
http://www.partsbase.org/vw/polo-derby- ... ir-filter/" onclick="window.open(this.href);return false;
Faut farfouiller dans les menus mais on finit par trouver son bonheur.

Dis moi si ça t'aide et si c'est pas le cas, envoie des photos de ton carbu, on verra si il y a de grosses différences avec le Pierburg.
Perso j'ai galéré à mort pour trouver des infos.
Maintenant j'ai pigé comment tout ça fonctionne. Alors courage. :vroum:
Image
Pololand, le forum qui vous rend accro à la polo (type 2 of course !) :D
Répondre