Bon, donc voilà quelques infos:
Tout d'abord, je pense que la dépression sur le WEBER 32 TLA doit être kif kif avec celle du Pierburg 1B3.
En tout cas voici comment c'est fait sur la mienne (PIERBURG 1B3), faut aller voir ici:
viewtopic.php?f=2&t=17342&start=90#p413908" onclick="window.open(this.href);return false;
Sur le petit schéma suivant:

Côté filtre à air, c'est fait partout pareil:
Le système doit être quasi identique dans le principe. Ça peut peut-être suffire.
Sinon, voila aussi un site sur lequel il y a pas mal d'infos:
http://www.partsbase.org/vw/polo-derby- ... 88-engine/" onclick="window.open(this.href);return false;
et:
http://www.partsbase.org/vw/polo-derby- ... ir-filter/" onclick="window.open(this.href);return false;
Faut farfouiller dans les menus mais on finit par trouver son bonheur.
Dis moi si ça t'aide et si c'est pas le cas, envoie des photos de ton carbu, on verra si il y a de grosses différences avec le Pierburg.
Perso j'ai galéré à mort pour trouver des infos.
Maintenant j'ai pigé comment tout ça fonctionne. Alors courage.
