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Moyen Low-cost de rabaissement

Posté : 25 déc. 14 11:18
par Alan158
Salut a tous j'aimerais savoir ce que je peut trouvez sur le net pour rabaissez ma 2f coupe :) Sachant que je voudrais gardez les suspat' d'origine pour la revente et que les combinés filetés vu les prix voila quoi.. Je dois donc achetez amortisseurs plus ressort court ? J'ai trouvez sa pour l'instant est ce que ca correspond a ma voiture ? http://www.ebay.fr/itm/1-Suspension-Spo ... 51b5ffc65b" onclick="window.open(this.href);return false;
Est-ce fiable ? combien de temps ca va durer ? 80-60 ca fait que lresultat ? ya pas moyen d'avoir 80 - 80 ? Sinon avez vous d'autre suspension a me proposez ? :) voila voila mes questions si vous pourriez m'aiguillez :)

Re: Moyen Low-cost de rabaissement

Posté : 25 déc. 14 16:32
par Arsene
C'est un ensemble ressort/amortisseurs à 100€, ça vaut ses 100€ ni plus ni moins :lol:
Ça dépend de ce que tu veux, du style brut, de l'efficacité, rouler le week end, tous les jours ?
-80 c'est déjà bien bas sur une polo, encore une fois, ça dépend de tes envies ;)

Re: Moyen Low-cost de rabaissement

Posté : 25 déc. 14 22:55
par Alan158
Oui c'est pour roulez a peu prêt tous les jours je veux surtout pour le rendu visuel avant tout je me rend pas bien compte du -80 mais moins 60 a l'arrière sachant que le pc est mas très long, je sais pas trop . je veux pas un truc qui casse au bout de 2moi non plus ^^ si ça tient a peu prêt un an et demi sa m'ira

Re: Moyen Low-cost de rabaissement

Posté : 26 déc. 14 01:01
par Arsene
Un an et demi, à moins de rouler vraiment beaucoup, les kits "ebay" feront l'affaire ;)

Re: Moyen Low-cost de rabaissement

Posté : 26 déc. 14 01:03
par Alan158
niquel :) -80-60 je pense c'estencore raisonnable non ? Avec des bbs en 14 :) je devrais peut etre elargir un peu les ailes:p

Re: Moyen Low-cost de rabaissement

Posté : 26 déc. 14 01:05
par Arsene
Cherche un peu, il y a pas mal de posts qui traitent du sujet, avec photos ;)
Puis sache que pour l'arrière, sur ce genre de kit, il s'agit parfois du plateau sur l'amortisseur arrière réglable à plusieurs positions.

Re: Moyen Low-cost de rabaissement

Posté : 26 déc. 14 03:04
par Alan158
ok Bah 60ca me va deja mais je cracherais pas sur un70 :x Et au niveau de la reglementation comment ca ce passe ? c'est quoi la garde au solminimum ?

Re: Moyen Low-cost de rabaissement

Posté : 26 déc. 14 13:48
par lozoic
On a pas de minimum en France, tant que les roues ne dépasse pas des ailes c'est bon. Prends ce kit ebay et tu verras après, c'est un bon début :wink:

Re: Moyen Low-cost de rabaissement

Posté : 26 déc. 14 13:51
par TriPolo
60 c'est archi-raide déjà. Pour utiliser tous les jours c'est un supplice. Ma mazout est à -60, et c'est serrage de fesses souvent. -40 c'est plus confortable pour le quotidien.

Le rabaissement, la vraie question à se poser c'est : "quel usage" ?

Re: Moyen Low-cost de rabaissement

Posté : 26 déc. 14 14:03
par Arsene
Oui mais tout le monde n'a pas un âge canonique :o

Re: Moyen Low-cost de rabaissement

Posté : 26 déc. 14 14:22
par lozoic
:mrgreen:

Quelle priorité ? Style ou confort ? :mrgreen:

Re: Moyen Low-cost de rabaissement

Posté : 26 déc. 14 16:18
par TriPolo
Tout le monde fait pas 25000 bornes à -60 non plus :lol: :mrgreen:

Re: Moyen Low-cost de rabaissement

Posté : 26 déc. 14 18:02
par lozoic
Sur 6 ans oui :mrgreen:

Re: Moyen Low-cost de rabaissement

Posté : 26 déc. 14 18:11
par Alan158
Priorité style !!! je suis jeune le confort je peutm'en passez :D Donc -80/-60 sa semble bien alors ? Je pens eque je vais partir vers sa :D JEvais le commandez la semaine pro on verra bien :)

Re: Moyen Low-cost de rabaissement

Posté : 26 déc. 14 18:12
par TriPolo
C'est lent ... moins d'un an :mrgreen: