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Moyen Low-cost de rabaissement
Posté : 25 déc. 14 11:18
par Alan158
Salut a tous j'aimerais savoir ce que je peut trouvez sur le net pour rabaissez ma 2f coupe

Sachant que je voudrais gardez les suspat' d'origine pour la revente et que les combinés filetés vu les prix voila quoi.. Je dois donc achetez amortisseurs plus ressort court ? J'ai trouvez sa pour l'instant est ce que ca correspond a ma voiture ?
http://www.ebay.fr/itm/1-Suspension-Spo ... 51b5ffc65b" onclick="window.open(this.href);return false;
Est-ce fiable ? combien de temps ca va durer ? 80-60 ca fait que lresultat ? ya pas moyen d'avoir 80 - 80 ? Sinon avez vous d'autre suspension a me proposez ?

voila voila mes questions si vous pourriez m'aiguillez

Re: Moyen Low-cost de rabaissement
Posté : 25 déc. 14 16:32
par Arsene
C'est un ensemble ressort/amortisseurs à 100€, ça vaut ses 100€ ni plus ni moins

Ça dépend de ce que tu veux, du style brut, de l'efficacité, rouler le week end, tous les jours ?
-80 c'est déjà bien bas sur une polo, encore une fois, ça dépend de tes envies

Re: Moyen Low-cost de rabaissement
Posté : 25 déc. 14 22:55
par Alan158
Oui c'est pour roulez a peu prêt tous les jours je veux surtout pour le rendu visuel avant tout je me rend pas bien compte du -80 mais moins 60 a l'arrière sachant que le pc est mas très long, je sais pas trop . je veux pas un truc qui casse au bout de 2moi non plus ^^ si ça tient a peu prêt un an et demi sa m'ira
Re: Moyen Low-cost de rabaissement
Posté : 26 déc. 14 01:01
par Arsene
Un an et demi, à moins de rouler vraiment beaucoup, les kits "ebay" feront l'affaire

Re: Moyen Low-cost de rabaissement
Posté : 26 déc. 14 01:03
par Alan158
niquel

-80-60 je pense c'estencore raisonnable non ? Avec des bbs en 14

je devrais peut etre elargir un peu les ailes:p
Re: Moyen Low-cost de rabaissement
Posté : 26 déc. 14 01:05
par Arsene
Cherche un peu, il y a pas mal de posts qui traitent du sujet, avec photos

Puis sache que pour l'arrière, sur ce genre de kit, il s'agit parfois du plateau sur l'amortisseur arrière réglable à plusieurs positions.
Re: Moyen Low-cost de rabaissement
Posté : 26 déc. 14 03:04
par Alan158
ok Bah 60ca me va deja mais je cracherais pas sur un70

Et au niveau de la reglementation comment ca ce passe ? c'est quoi la garde au solminimum ?
Re: Moyen Low-cost de rabaissement
Posté : 26 déc. 14 13:48
par lozoic
On a pas de minimum en France, tant que les roues ne dépasse pas des ailes c'est bon. Prends ce kit ebay et tu verras après, c'est un bon début

Re: Moyen Low-cost de rabaissement
Posté : 26 déc. 14 13:51
par TriPolo
60 c'est archi-raide déjà. Pour utiliser tous les jours c'est un supplice. Ma mazout est à -60, et c'est serrage de fesses souvent. -40 c'est plus confortable pour le quotidien.
Le rabaissement, la vraie question à se poser c'est : "quel usage" ?
Re: Moyen Low-cost de rabaissement
Posté : 26 déc. 14 14:03
par Arsene
Oui mais tout le monde n'a pas un âge canonique

Re: Moyen Low-cost de rabaissement
Posté : 26 déc. 14 14:22
par lozoic
Quelle priorité ? Style ou confort ?

Re: Moyen Low-cost de rabaissement
Posté : 26 déc. 14 16:18
par TriPolo
Tout le monde fait pas 25000 bornes à -60 non plus

Re: Moyen Low-cost de rabaissement
Posté : 26 déc. 14 18:02
par lozoic
Sur 6 ans oui

Re: Moyen Low-cost de rabaissement
Posté : 26 déc. 14 18:11
par Alan158
Priorité style !!! je suis jeune le confort je peutm'en passez

Donc -80/-60 sa semble bien alors ? Je pens eque je vais partir vers sa

JEvais le commandez la semaine pro on verra bien

Re: Moyen Low-cost de rabaissement
Posté : 26 déc. 14 18:12
par TriPolo
C'est lent ... moins d'un an
