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Polo 2F 87c Diesel

Posté : 21 avr. 15 10:22
par val373
Bonjour à tous,

Je viens de faire l’acquisition du vw Polo II restyler de 1992 avec un moteur de 1,4 L en diesel.

Mais j'ai plusieurs problème d'on un majeur.

MAJEUR :
La voiture n'a pas voulu démarrer se matin, le démarreur tourne, elle a tousser une fois et puis plus rien.
Y a t'il des problèmes connu ? Je n'ai pas pu vérifier si le Gazoil arrivais.
Habituellement elle démarre au quart de tour.

SECONDAIRE :
Direction : en roulant, Lorsque je braque le volant au 3/4 et que je le lâche, la voiture vas se mettre à braquer a fond toute seul. En gros je tourne en rond sans tenir le volant et il ne revient pas tout seul.
Une Idée ?

Suspension Avant : la tête de suspension coté moteur est de travers et tape de temps à autre dans la carrosserie (Voir photo), je l'ai changé mais le résultat est le même.
Ne serait-pas l'amortisseur qui serait fatigué et qui aurais du jeu ? (Mais il rebondit correctement)
Image


Levier de vitesse : la 5ième est assez compliqué a passer, je dois la plaquer à droite, il existe un réglage sur ce modèle ?


Merci d'avance pour vos réponse. Je peux faire d'autre photo si besoin. ;)

Re: Polo 2F 87c Diesel

Posté : 21 avr. 15 18:30
par Arsene
Le préchauffage fonctionne ?
Sinon éventuellement une prise d'air si tu as des tuyaux d'arrivée transparent tu le verras vite.

Le volant aux 3/4 ça me semble un peu tôt, mais ça me fait pareil donc normal je dirai ;)

Ta têt d'amortisseur est normale, si tu avais contact fer contre fer tu aurais beaucoup plus de bruit ^^ C'est autre chose qui doit cogner ;)

Re: Polo 2F 87c Diesel

Posté : 21 avr. 15 19:51
par manurats
multimetre sur une bougie de préchauffage quand tu mets le contact...tu verras tout de suite si t'as du 12v sur ta bougie...

Relais de bougies ou bougies...ou prise d'air au niveau du circuit de carburant, ou filtre a mazout colmaté...

Pour ton levier de vitesses, oui il y a un réglage, mais il y a aussi l'usure...si la boule en plastique dans le fond est usée, un réglage ne changera rien...

Re: Polo 2F 87c Diesel

Posté : 22 avr. 15 08:16
par val373
Bonjour,

Merci de vos réponse.

Savez vous où est le relais ou boitier de préchauffage ? (est -il sujet a la corrosion ?)

un tuto pour le filtre a gazole ? ( juste si il y des chose spécifique à la polo)
Quel outil nécessaire ? ( je nai plus de caisse à outil chez moi, elle ma surement été volé :cogne: .... )

Re: Polo 2F 87c Diesel

Posté : 26 avr. 15 13:41
par val373
Bonjour,

Bon j'ai pas encore changer le titre je le ferais demain, mais je viens de remarquer qu'il n'y avait pas de gasoil a venir dans le filtre, ... La pompe de gavage doit être encrasser ou morte, quelqu'un aurait un schéma ou autre, pour savoir ou elle se trouve ?

Pour le reste quelqu'un a des pistes ?

Re: Polo 2F 87c Diesel

Posté : 30 avr. 15 07:08
par manurats
Sans dire de betises, je crois que sur une diesel, y a pas de pompe de gavage...trouve toi un nouveau filtre a mazout, et une poire d'amorce (on en trouve sur les moteurs peugoet).

Tu la mets sur le tuyau de sortie du filtre a mazout, et tu pompes jusqu a avoir du mazout qui sort de la poire d'amorce. ca veut dire que ton filtre a mazout est plein.

Tu desseres les 4 injecteurs, tu tournes au démarreur et au fur et a mesure que du mazout sort aux injecteurs, tu les refermes... si le reste est en ordre, elle devrait démarrer...