Page 1 sur 1
					
				Urgence particulière !
				Posté : 19 nov. 16 19:07
				par LeCranky
				Bonjour / Bonsoir.
Mardi 22 je passe en contre-visite pour un roulement et un alignement des phares (lol!).
Le soucis c'est que ma voiture, alors que je rentrais chez moi, s'est arrêter. Le contact passe, la batterie est bonne, la bobine d'allumage également mais pas tête de d'allumage d'on l'espèce de silex (comme sur les Zippo) est casser. J'en ai recommender une mais elle n'arrivera peut-être pas avant l'heure H.
Petit détails supplémentaires, de l'huile semble passer dans la tête de delco.
Ainsi donc, je demande assistance. Soit vous avez une idée plus génial que McGuyver, soit quelqu'un me prête de quoi passer la contre-visite.
Polo 86c 1.1 HZ de 82.
Je suit de Mulhouse (brunstatt).
Merci d'avance.
			 
			
					
				Re: Urgence particulière !
				Posté : 21 nov. 16 20:32
				par Arsene
				Pas de technique de macgyver à ma connaissance 

Par contre la tête d'allumage, tu peux la piquer sur un paquet d'autres moteurs VW sans complexe ou elle sera compatible 
 
Pour l'huile, c'est l'o-ring derrière l'allumeur, classique
 
			
					
				Re: Urgence particulière !
				Posté : 21 nov. 16 20:55
				par LeCranky
				Merci.
Le soucis c'est que j'ai voulu changer mon roulement avec l'outils JRCOM mais les boulons de l'etrier vienne pas. Donc je suis baiser...
			 
			
					
				Re: Urgence particulière !
				Posté : 21 nov. 16 20:57
				par Arsene
				Les boulons d'étrier à tête allen (BTR) ?
			 
			
					
				Re: Urgence particulière !
				Posté : 22 nov. 16 14:27
				par LeCranky
				Non. En 17 je crois.
			 
			
					
				Re: Urgence particulière !
				Posté : 23 nov. 16 16:09
				par wilfrid
				Pour l'étrier de frein avant soit tu utilises une clef alen pour démonter l'étrier de son support ou tu démonted le support avec l'étrier dessus avec une clef de 15.
			 
			
					
				Re: Urgence particulière !
				Posté : 23 nov. 16 22:50
				par Ievan
				C'est pas du 15 ces boulons là? Ils sont parfois bien bloqués et même bouffés. s'ils ne viennent pas autant démonter l'étrier avec les vis BTR et déposer la jambe de force pour défaire ces boulons avec une meilleure prise, si c'est vraiment nécessaire.
			 
			
					
				Re: Urgence particulière !
				Posté : 23 nov. 16 23:27
				par Arsene
				Celui là c'est 15 en effet, si tu as une bonne douille à 6 pans et que tu te met bien en place (hésite pas à braquer le volant ou à démonter la jambe), ça doit aller ...
			 
			
					
				Re: Urgence particulière !
				Posté : 24 nov. 16 09:03
				par wilfrid
				Il est parfois utile de tenter de serrer puis desserrer dans la foulée. Je préfère parfois la clef à oiellet pour un desserrage en force, la force excercée est bien perpendiculaire à la tête d'écrou.
			 
			
					
				Re: Urgence particulière !
				Posté : 25 nov. 16 17:16
				par LeCranky
				Merci pour vos conseille. Je les essaierait dès que la voiture pourra rouler et qu'elle sera chez moi...
Car oui, elle ne part toujours pas. J'arrive à la demarrer et aussi à la tenir avec des coups d'accelerateur mais quand j'arrête. Paf! Sa calle... !
J'ai changer la tête  de delco puis nettoyer l'huile dans la tète d'allumage mais rien à faire...
			 
			
					
				Re: Urgence particulière !
				Posté : 25 nov. 16 23:03
				par Herbie
				Ce serait pas plutôt un problème de carbu, Ou semelle de carbu?
			 
			
					
				Re: Urgence particulière !
				Posté : 26 nov. 16 13:57
				par LeCranky
				Tous deux sont réviser.
			 
			
					
				Re: Urgence particulière !
				Posté : 26 nov. 16 18:54
				par LeCranky
				Quand même, je vais essayer de régler le carbu mais sa fesait trois jours qu'elle roulait au 95 à l'aise  

 !
 
			
					
				Re: Urgence particulière !
				Posté : 26 nov. 16 21:26
				par Herbie
				J'y pense un Hz de 82? Je croyais qu'ils étaient installés partir de 1986?