bonjour a tous, comme dis dans ma présentation, je m’apprête a acheter une polo coupée de 91.
elle est pas a coté et le proprio n'y connais rien,j'aimerais savoir comment savoir si c'est une injection ou un carbu ??
tous se que je sais c'est que c'est une 1.3
comment savoir ??
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Re: comment savoir ??
Suivant le type mine sur la carte grise par exemple
http://polo-land.fr/Technique-Le-Type-Mine" onclick="window.open(this.href);return false;

http://polo-land.fr/Technique-Le-Type-Mine" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: comment savoir ??
alors d’âpres le bonhomme , se serait un 1.3 carbu starter auto de 91.
mais avec l'imat ca me donne une 1.0 ,4ch fiscaux
avec le numéro de série une 1.0 , 6ch fiscaux boite 4
WVWZZZ80ZMY173455
87CHZ2
mais avec l'imat ca me donne une 1.0 ,4ch fiscaux
avec le numéro de série une 1.0 , 6ch fiscaux boite 4

WVWZZZ80ZMY173455
87CHZ2
Re: comment savoir ??
HZ, c'est bien 1.0L 45cv carbu, le 2 veut dire boite 5 
Un modèle très courant

Un modèle très courant

Re: comment savoir ??
Bonsoir,
Moi j'ai le même moteur HZ, 1.0L 45cv carbu non cata. Je vais amené ma belle chez VW cette semaine pour distribution + pompe à eau + courroie d'accessoire et sûrement un petit réglage carbu, car j'essaie de la réglé, parfois ça va mais parfois sa ne tiens plus à nouveau le ralentit.
Moi j'ai le même moteur HZ, 1.0L 45cv carbu non cata. Je vais amené ma belle chez VW cette semaine pour distribution + pompe à eau + courroie d'accessoire et sûrement un petit réglage carbu, car j'essaie de la réglé, parfois ça va mais parfois sa ne tiens plus à nouveau le ralentit.
Re: comment savoir ??
Bon courage avec VW pour une ancienne comme ça!
Tu nous diras combien ils t'auront volé pour faire ça!

Tu nous diras combien ils t'auront volé pour faire ça!
