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para

Posté : 24 janv. 07 19:27
par pretty76
salut,comment on fait un para avec les moyens du bord?

Posté : 24 janv. 07 19:49
par dj flex
:lol: on le fait pas... vaut mieux trouver un ptit garage qui te le fait pour pas cher

Posté : 24 janv. 07 19:50
par GhostRider
On règle au mieux la rotule de direction droite, en espérant que ça roule droit, mais on aura rien de nickel si on a pas un appareil de réglage fait exprès pour...

Posté : 25 janv. 07 01:45
par Pecosbil
Une bonne para chez qqn de métier ça reste le mieux (et encore... Mais c'est pas la question).


Mais sur nos Polo, à moins d'avoir une para totalement foireuse, c'est pas vraiment nécessaire d'en faire une si la caisse ne tire ni à gauche ni à droite et ne présente pas de "dureté" sur certaines manoeuvres et qui proviendrait des pneus.


Nos para se dérèglent toutes seules de toute façon, une bonne bosse bien prise et c'est faussé.

Posté : 25 janv. 07 13:00
par TriPolo
A l'arrache, on peut le faire à la règle de maçon et au mètre.

Aligner la roue avant G sur la roue AR G avec la règle de 3 m

Vérifier de l'autre côté et régler pour réaligner. Contrôler en mesurant l'écart entre les deux bords de jante à l'avant et à l'arrière avec un mètre (ça suppose qu'elles n'ont pas de pet' à cet endroit)

C'est sommaire mais j'avais réglé comme ça quand j'ai changé les trains de la vieille. Le CT n'a pas détecté de ripage avant (contrôle sommaire du para sur banc).

Je sais pas si ça marche à tous les coups. Pour faire un bon réglage, il faut un banc ...

Posté : 25 janv. 07 19:15
par solnemax
Tripolo m a devancé ;)

tout est dit ;)


a vos regles ;)

ou ficelle :lol:

Posté : 27 janv. 07 00:45
par RomainG
On peut passer à quelle heure à ton garage tripolo ? :lol: :lol:

Posté : 27 janv. 07 08:53
par TriPolo
C'est comme le monster garage, c'est ouvert à tout heure :lol: