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plein phare, enlever les globe jaune

Posté : 18 avr. 07 11:19
par arthur
j'ai une polo coupé de 1990 avec une calandre 4phares, j'aimerais enlerer les globes jaune des plein phares (phares les plus petit) mais j'ai essayer et j'arrive pas enlevé le support de l'ampoule pour ensuite accedé au globe, comment faire???

Posté : 21 avr. 07 08:13
par Flo49
moi j'ai déja réussi sur une vieille ampoule, j'ai juste écarté les pates qui tiennes le truc jaune.

Posté : 23 avr. 07 09:40
par oof-will
normalement tu enleves l'ampoule, c'est assez simple le systeme qui la retient,
et apres tu ecartes comme le dis flo et le globe se retire.

ca fait un regard plus jeune tout blanc.

Posté : 23 avr. 07 10:33
par arthur
c'est bien ce que j'ai essayer, mais rien ny fait, sa résiste, j'ai défait les trois pates, que j'ai mise bien plate pour que sa passe nikel, mais non. bref c'est dommage, tout blanc ca fait moin viello!

Posté : 17 mai 10 18:13
par NoNo59
ils non rien tes plein phares?
parce que moi ci tu veut je te les echange
moi je prefaire en jaunes donc ci t est chaud on echange ci tu veut

Posté : 17 mai 10 22:57
par francky8
Hello,

attention je pense qu'il s'agit des longues portées (ou antibrouillards), bref les petits phares du milieu.

!! sacrilège :evil: , on ne vire pas les feux jaunes sur une polo!! pis c'est pas "vieillot", c'est "vintage"! :fume:

Sinon on ne peut pas les démonter. Le truc, c'est de casser le globe jaune par le trou de l'ampoule.
Re-sacrilège, on ne peut pas revenir en arrière!

Posté : 17 mai 10 22:59
par DuckSherminator
Trouve-toi des LP sans globes jaunes :)

Posté : 18 mai 10 12:09
par NoNo59
francky8 a écrit :Hello,

attention je pense qu'il s'agit des longues portées (ou antibrouillards), bref les petits phares du milieu.

!! sacrilège :evil: , on ne vire pas les feux jaunes sur une polo!! pis c'est pas "vieillot", c'est "vintage"! :fume:

Sinon on ne peut pas les démonter. Le truc, c'est de casser le globe jaune par le trou de l'ampoule.
Re-sacrilège, on ne peut pas revenir en arrière!
grave ca fais trop beau en jaune les LP ou AB on c est comprit lol

Posté : 08 juin 10 22:53
par + Steve +
:nanana:
NoNo59 a écrit :
francky8 a écrit :Hello,

attention je pense qu'il s'agit des longues portées (ou antibrouillards), bref les petits phares du milieu.

!! sacrilège :evil: , on ne vire pas les feux jaunes sur une polo!! pis c'est pas "vieillot", c'est "vintage"! :fume:

Sinon on ne peut pas les démonter. Le truc, c'est de casser le globe jaune par le trou de l'ampoule.
Re-sacrilège, on ne peut pas revenir en arrière!
grave ca fais trop beau en jaune les LP ou AB on c est comprit lol
clair! je suis amoureux de mes 4 yeux jaunes
et la nuit, t'es quasi le seul a rouler jaune (hormis des vieilles bmw que je confond en les croisant)...
la classe!

j'aimerai savoir cmt on les enleves car ca va me faire qq chose qd je v chger, je voudrai les remettre sur la prochaine.

autre pt positif: selon l'angle avec lequel tu les regardes, ils passent de jaunes a blanc :love: trop beau

:cool: "vintage" :ahahah:

Posté : 09 juin 10 08:44
par oof-will
Il me semble que pour les enlever, il faut casser les pattes, donc pour les remettre sur la prochaine, ca va etre tendu :?

Posté : 09 juin 10 17:33
par oof-will
C'est un peu ce que j'ai dit non ?

Posté : 10 juin 10 07:37
par oof-will
C'est ce que je voulais dire, mais j'avoue que je ne l'ai jamais fait, je pensais que le globe était maintenu par ses pattes en verre jaune.

Posté : 10 juin 10 09:49
par + Steve +
ok, et p.e. q`en limant bien ca pourra se recoller? mais pour ca faudrait ouvrir le verre je ne sais cmt, p.e. avec la methode du four

Posté : 10 juin 10 12:24
par Arsene
Ou bien tu les échanges avec des blanches :oui:

Je serai d'accord, mais un peu loin, et ça reviendrait cher en fdp :hmmm:

Posté : 10 juin 10 14:28
par Arsene
Et le casser, c'est un sacrilège :lol: