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polo 1.8 T
Posté : 31 août 07 17:21
par alexerty
Je viens de voir cette video sur youtube
une polo 1,8L Turbo
http://www.youtube.com/watch?v=m-h8sdnlgkg&NR=1
Je vous laisse voir çà

Posté : 31 août 07 18:53
par Polo-driver
pfiou quel boulot ! mais quel résultat aussi !
pourquoi ce sont souvent des types 2 qui recoivent les swaps?
Posté : 31 août 07 18:59
par dj flex
Je veux meme pas savoir ce que certains vont repondre

Posté : 31 août 07 19:05
par Polo GT MAN
dj flex a écrit :Je veux meme pas savoir ce que certains vont repondre


pareil
Posté : 31 août 07 19:34
par fandemapolo
On évite les swaps de gros moteur sur type 3 pour la même raison qu'on ne met pas un rugbyman sur un vélo fillette rose ...
Posté : 31 août 07 19:54
par TriPolo

A la rigueur faut laisser les roulettes derrière

Posté : 31 août 07 20:30
par keutain
Pfff appelons un chat un chat!! Et disons clairement que un 1,8L 20VT dans une type 3 faut se casser le cul à ressouder, rigidifier, renforcer etc..... tout l'avant donc autant partir d'une type2 et se casser le cul à faire rentrer le moteur dans un emplacement plus petit, mais en ayant que deux trois bricoles à renforcer.....
Posté : 31 août 07 22:28
par overneo
La dernière à partir (en noir) c'est quoi comme tire?
Posté : 31 août 07 23:37
par keutain
on dirait bien une fiot Uno non??
Posté : 01 sept. 07 00:30
par Polo GT MAN
fandemapolo a écrit :On évite les swaps de gros moteur sur type 3 pour la même raison qu'on ne met pas un rugbyman sur un vélo fillette rose ...
Faut eviter les gros moteur sur type 3 c'est clair, regarde, le mien sort kwasiment(:mrgreen:) 160cv et regarde...265xxx km et toujours rien meme pas un tout petit debut de fissure

...
Par contre je comprend pas...La GT roule plus et est sur cale et ben le support de boite est presque completement dessoudé

ca tient plus que sur 1cm

comprend pas la...peut etre que c'est la G40 qui transmet son dechirage a la GT

...quelle heure il est la...bon j'vais me coucher ca vaut mieu

Posté : 01 sept. 07 16:36
par jokerboss
keutain a écrit :Pfff appelons un chat un chat!! Et disons clairement que un 1,8L 20VT dans une type 3 faut se casser le cul à ressouder, rigidifier, renforcer etc..... tout l'avant donc autant partir d'une type2 et se casser le cul à faire rentrer le moteur dans un emplacement plus petit, mais en ayant que deux trois bricoles à renforcer.....
t2 ou t3 c'est pareil , tu remarquera sur les tofs du debut qu'il ont viré la traverse avant et ont certainement fais une nouvelle traverse pour rigidifier, ce qui peut etre fait aussi sur une t3