tout les diesel 1.3 et 1.4 ont un probleme au joint de culasse.
Le 1.3L aparament, etait plus fragile niveau fiabilité,d apres ce que j en ai entendu dire, c est pour ca qu il l ont porté a 1.4L, à confirmer
Sinon le joint de cucu, a part le trou de passage d huile y a rien de grave, je parle pour moi qui en suit a mon 3eme 1.4L D, celui la, le dernier a 162 000kms, j ai fait le joint de culasse cet été a cause de la fuite dhuile, comme je viens de dire plus haut, je l ai acheté comme ca, en le savant d avance, meem si le mec m avait dit que c etait soi disans un joint spi d aac

le mecano qui lui a dit ca ferai mieux de cahnger de metier

, je le savai tres bien, que c etait le joint de cucu ! ché pas, je le sentai gros vu l importance de la fuite et l endroit ou etait la fuite !
Et les 2 autre moteur on été a plus de 250 000kms, j en ai un qui pouri qui a été demonté a 265 000kms, un autre que j ai revendu pas grand chose, mais qui a plus de 300 000km.
Le mien le dernier a encore de longue distance devant lui !