Page 1 sur 8

Quel est le nom de cet piéce et souci de température du LDR

Posté : 21 janv. 08 13:41
par sebc59000
Salut j'aimerai savoir quel est le nom et la référence exacte de cet piéce svp parce que elle ma laché :evil:

Image

Posté : 21 janv. 08 13:52
par dj flex
pourquoi? ca tourne dans le vide?

Si c'est le cas, c'est le boitier d'eau derriere qu'il faut changer :wink:

Sinon, la ref de la vis 6 pans : +N 010 217 10

Posté : 21 janv. 08 13:58
par sebc59000
c'est à dir le boitier d'eau c'est quoi exactement?si tu a sa référence je la veut bien et pour quel prix? :wink:
En faite j'avais changé mon calorstat et je l'avais revissé mais le probléme c'est que je n'arrivé pas à la revissé comme c'était avant :evil:

Posté : 21 janv. 08 14:04
par dj flex
Tu peux en dire plus, car je comprends pas quand tu dis : "c'est que je n'arrivé pas à la revissé comme c'était avant"? Ca tourne dans le vide?

le boitier d'eau, c'est la pipe avec pleins de sorties d'eau qui se trouve derriere le calorstat :wink:

Posté : 21 janv. 08 14:10
par sebc59000
Désolé.En faite j'ai changé mon calorstat il y a 4jour et en voulant remonter le support du calorstat je met la 1ére vis classic donc la ya pas de probléme et là j'esay de vissé la plus grosse vis(Chanfrein)met cet vis ce vis ka moitié et cel ci tourne dans le vide.Vendredi j'avais un entretien d'embauche et je suis tombé en panne à cause de cet vis(elle a laché donc tout le liquide de refroidissement est parti en fumé de vapeur) :shock: la haine.tu en pense quoi?merci
Est ce la vis qui est hs ou le boitié à cauté de la culasse??????

Posté : 21 janv. 08 14:33
par GhostRider
Si ça tourne dans le vide, c'est le boitier qui est naze.

Posté : 21 janv. 08 14:38
par sebc59000
c'est quoi la référence de cette piéce svp?

Posté : 21 janv. 08 15:24
par FH
vois ça avec cyril6220polo il en démonte une en ce moment et il habite à Lens :wink:

Posté : 21 janv. 08 15:39
par radiopolo
HaHaHa, j'en ai pété une il y a 10 jours en changeant mon calostat. C'est l'écrou coulé dans le plastic qui se barre. :D
Ma solution: tu gardes la pièce sans l'écrou et tu montes des boulons et écrou de 6mm, le boulon côté bloc moteur. Tu empiles une rondelle de 6mm et une de 8mm afin de ne pas blesser le plastic. C'est un peu chiant à monter et il faut des doigts de chirurgien mais c'est aussi solide que du neuf.

Posté : 21 janv. 08 15:40
par oof-will
à la limite tu peux réparer ca en remplacant la vis par un boulon (vis + ecrou de l'autre coté)

Posté : 21 janv. 08 16:01
par FH
oof-will a écrit :à la limite tu peux réparer ca en remplacant la vis par un boulon (vis + ecrou de l'autre coté)
c'est même une excellente solution !

Posté : 21 janv. 08 16:03
par sebc59000
Bonne idée oof-will :yes!: je vais essayé de faire sa :wink: merci

Posté : 21 janv. 08 16:05
par oof-will
radiopolo a écrit :HaHaHa, j'en ai pété une il y a 10 jours en changeant mon calostat. C'est l'écrou coulé dans le plastic qui se barre. :D
Ma solution: tu gardes la pièce sans l'écrou et tu montes des boulons et écrou de 6mm, le boulon côté bloc moteur. Tu empiles une rondelle de 6mm et une de 8mm afin de ne pas blesser le plastic. C'est un peu chiant à monter et il faut des doigts de chirurgien mais c'est aussi solide que du neuf.
:lol: tu m'as pris de vitesse :mrgreen:

Posté : 21 janv. 08 16:08
par sebc59000
Vous pensé que c'est chiant a enlever cette grosse vis pour que je regarde le diamétre? :D

Posté : 21 janv. 08 16:15
par radiopolo
oof-will a écrit :
radiopolo a écrit :HaHaHa, j'en ai pété une il y a 10 jours en changeant mon calostat. C'est l'écrou coulé dans le plastic qui se barre. :D
Ma solution: tu gardes la pièce sans l'écrou et tu montes des boulons et écrou de 6mm, le boulon côté bloc moteur. Tu empiles une rondelle de 6mm et une de 8mm afin de ne pas blesser le plastic. C'est un peu chiant à monter et il faut des doigts de chirurgien mais c'est aussi solide que du neuf.
:lol: tu m'as pris de vitesse :mrgreen:
Et pourtant j'ai fait ça sans G40! :winner: