Toit ouvrant et couteau

Besoin de conseils en carrosserie, peinture, jantes ?

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
selma

Toit ouvrant et couteau

Message par selma »

Bonjour,
Je me suis présentée dans la rubrique "présentez vous avant de poster". Voilà je possède donc une magnifique polo Bel Air verte. Malheureusement des gens "bienveillants" ont eu l'idée de donner des coups de couteau dans le toit ouvrant!!! Je les remercie :twisted: !!!!
Nous avons essayer le scotch (gros et noir) mais cela n'a pas tenu avec le soleil. Nous prenons constamment la pluie (enfin quand il pleut). Nous n'avons plus d'idée pour réparer ça. Nous nous sommes renseigné chez VW, ils nous ont dis que c'était 15000 francs neuf à l'époque ce qui nous a un peu refroidi!!!
Aveez vous des idées ou quelqu'un a-t-il eu le même problème??
Je vous remercie.
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

Ils ont peut-être un peu abusé sur le prix, c'est entre 1600 et 1700€ ttc neuf, chez VW, mais ce n'est plus livrable.

Ce n'était pas une option, mais une série spéciale tout simplement. La bel-air a existé en version manuelle et électrique. La seule solution à ton problème est de passer par un sellier (dont le prix sera raisonnable normalement). Je vais rechercher quelqu'un pour refaire le mien au printemps :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
selma

Message par selma »

Merci pour cette réponse rapide,
En effet il y en a eu peu des bel air, c'est un objet rare!!!
Je n'avais pas pensé au sellier c'est une bonne idée!!
Quand vous l'aurez fait dites moi ce que ça donne!!!
Nosdo
Usurpateur !

Message par Nosdo »

Sinon tu peux peut etre te demerder pour faire ça tout seul.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
copyman

Message par copyman »

tu as aussi le comptoir du cabriolet qui pourrai avoir une capote pour 450€
j'aurai bien une capote pas trouée a te proposer mais ele a le mal classique sur cette capote elle a retreci sur les cotés donc galere a remonter
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

Ca pourrait éventuellement m'intéresser :wink: M'enfin, si tu vends et que selma ne prend pas :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Répondre