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QUI a un mano de pression d'huile ???

Posté : 25 févr. 08 10:56
par rsenic
bonjour
Je cherche quelqu'un qui a deja branché un mano de pression d'huile et surtout pour savoir ou il a mis la sonde??? là je l'ai mise sur la culasse, là ou demarre la durite de lub du G et ça marche pas
Sur la sonde il y a 2 bornes dont une repérer par la lettre G j'ai essayer sur ces deux broches mais la pression reste tjr a 0 !!!
la je vais tester si la carcasse de la sonde et bien à la masse mais si vous assez des indices n'hésitez pas :wink:

Posté : 25 févr. 08 16:39
par kev.g40
la sonde été fournie avec ton mano ou c'est celle d'origine que tu as essayer de brancher?

Posté : 25 févr. 08 17:52
par rsenic
la sonde est fournie
la voila
Image

Posté : 26 févr. 08 08:51
par onlyg40
Faut que tu mettes ta sonde, sur la culasse en remplacement de celle qui est entre les fils de bougies.

De mémoire c'est un fil bleu qui arrives a l'ancienne sonde.

Elle est en faite un peu plus a droite que la ou tu as fait ton branchement

Posté : 26 févr. 08 11:02
par JPKF
Salur Rsenic
Desole de poster ici mais vous parler de la sonde de pression qui se trouve donc sur la culasse relie donc par un fil bleu hors sur ma g40 t3 cata sur la culasse j ai que le fil bleu qui arrive ya pas de deuxieme sonde relie par un fil jaune comme sur les non cata .
Le deuxieme capteur relie par un fil jaune c est quoi?
Est ce que j en ai besoin pour passer en mode non cata ?

Posté : 26 févr. 08 13:15
par rsenic
onlyg40 a écrit :Faut que tu mettes ta sonde, sur la culasse en remplacement de celle qui est entre les fils de bougies.

De mémoire c'est un fil bleu qui arrives a l'ancienne sonde.

Elle est en faite un peu plus a droite que la ou tu as fait ton branchement
a ok, donc la durite de retour de by pass ne génera plus :wink: merci
je teste ça demain demain et je vous dit quoi

Posté : 26 févr. 08 13:18
par rsenic
JPKF a écrit :Salur Rsenic
Desole de poster ici mais vous parler de la sonde de pression qui se trouve donc sur la culasse relie donc par un fil bleu hors sur ma g40 t3 cata sur la culasse j ai que le fil bleu qui arrive ya pas de deuxieme sonde relie par un fil jaune comme sur les non cata .
Le deuxieme capteur relie par un fil jaune c est quoi?
Est ce que j en ai besoin pour passer en mode non cata ?
??? bizar cette affaire? tu m'a pas de fil jaune car si ce fil n'est pas branché à un capteur, le buzzer du compteur te fusilles les oreilles
Tu aurais une photo?

Posté : 26 févr. 08 14:31
par JPKF
Image

desole mais j ai pas d autre photo et ma voiture est au garage mais sur celle la tu vois que il n y a que le fil bleu relie au capteur de pression d huile et un peu plus a gauche au niveau de la prise d huile pour le compresseur bah j ai pas de capteur et le fil jaune je l ai pas trouve :louche:

Posté : 26 févr. 08 15:30
par rsenic
hummm bizar
C pareil sur ma diesel: il y a la sonde mais rien de branché dessus, pas de fil jaunes tamdis que sur d'aure diesel il y a ce fil ???

Posté : 26 févr. 08 16:32
par fandemapolo
Sur G40 y a eu des problèmes avec la seconde sonde , et à partir d'une certaine date , VW préconisait dans une note de service carrément la suppression de celle-ci.

Ce qui explique que certaines G l'aient et d'autres non ... :wink:

Posté : 26 févr. 08 16:48
par JPKF
ok merci ca me rassure :yes: en plus ca recoupe ce que tu dis j ai une des dernieres produites 04/94.

Posté : 26 févr. 08 17:38
par Flo49
oui ma pretty AAU c'est pareil. :wink:

Posté : 26 févr. 08 20:03
par rsenic
et mon 1.4D de fevrier 1994 c pareil :wink:

Posté : 26 févr. 08 20:49
par castvi
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Ca c'est la note de service dont parle le chef, bizarre car j'ai une G40 de 04/94 qui a cette sonde....

Posté : 26 févr. 08 21:12
par onlyg40
moi aussi je l'ai cette sonde, et pareil du 05/94