 ). je suis un peu embroullé par les différentes métode de réglage des différentes doc que j'ai pu voir... qu'elle est la vrai méthode?
 ). je suis un peu embroullé par les différentes métode de réglage des différentes doc que j'ai pu voir... qu'elle est la vrai méthode?à ce que j'ai pu lire dernièrement:
-T° d'huile à 80°C
-bouchez le reniflard et enlever le bouchon de remplissage d'huile (certainement pour le réglage CO ça)
-débrancher la sonde bleu avant d'accélérer (selon les années...àprés 1991 a priori)
-ensuite le réglage avec a strobo est donné pour 6° +/- à 2000tr/min (je croyai que les 6° étai la valeur au ralenti
 )
 )-une fois que le réglages est ok, rebrancher la sonde bleu et accélérer 3 fois au dessus de 3000 tr (le calculo quitte alors le mode réglage)
quelqu'un a t'il des avis la dessus, régime du réglage, ou méthode particulière...les différentes doc technique ou autodata sont pas toute d'accord...






 et j me demande aussi grave comment ca marche reelement pour le reglage et surtout a quoi sert la molette de reglage pour les degres car j ai aussi un strobo avec cette molette de reglagedes degres.
 et j me demande aussi grave comment ca marche reelement pour le reglage et surtout a quoi sert la molette de reglage pour les degres car j ai aussi un strobo avec cette molette de reglagedes degres.
