J'aurais voulu avoir vos conseils pour l'admission de ma Polo Style 1.0
Donc je voudrais changer le filtre mais je ne sais pas trop quoi faire et que donnerais le plus de pêche:
-Mettre une filtre K&N ou autre dans la boite a air d'origine
-Mettre une admission directe
-Posé un filtre directement a la place de la boit a air sur le dessus du moteur
-Ou changer la boite a air pour en mettre une de Polo GT et la modifiés avec un filtre K&N ou autre
rien ne fera de changement.La seule chose qui change c le bruit surtout dans le cas d une admission directe.Maintenant pour avoir plus de pèche avec un 1.0(je sais ce que je dis moi c une 1043hz) y a qu une solution changé le moteur.
Polo coupé 91 Hz bv5 250 xxx km.
Polo 6n2 1.4tdi 290.000km.
Golf v 1.9tdi 105 160.000km.
Tient tant que j'y suis, je pose une petite question :
J'ai pour projet de changer le collecteur sur mon HZ, pour un de GT ou G40.
Je vais gagner un peu de pèche ? Ou je vais faire plus de bruit et rien d'autre ?
Merci
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
perso sur mon aau monopoint,j'ai installer toute l'injection de la 1300 mono egalement,aac de gt,suppression du cataliseur,un filtre ouvert,une puce achetee sur e-bay.de,et comme l'embrayage etait h.s un volant moteur alleger.......et ben ca vas tres bien pour un 1.0
Ouai jme disais bien que juste mettre un filtre sport c'était bon, c'est pas ce qui va me faire gagner 20CV mais ca paut pas faire de mal
Pour répondre a blitz06 > j'ai l'intention d'acheter une Polo Genesis 55CV donc je ne vais pas changer de moteur pour celle ci, sinon j'y avais déja pensé
Pour Polofox > et t'a gagner beaucoup a faire toute ces modifs? comme le dit danathane
on peux rien vous cacher,en effet ca chante mais je precise que j'avais tout sous la main du 1300 donc ca aide,la puce achetee 10 euro je l'ai mise dans une autre polo sans rien dire au proprio et voir si il sentait une difference et ben il se demandait pourquoi ca voiture allait nettement mieux pourtant il a 60 ans donc ca fonctionne(comme je savait que c'en etait une je doutait)sinon ca marche bien mieux qu'un mh,voila pour ma part du moins
il y en as pour aau,les 55cv injection monopoint,les gt,g40 pour la mienne le gain etait annoncer de 8cv et cela semble bien reel(j'ai pas mon banc sous le bras )pour la gt c'est 12cv et le 1300 entre 8-12cv suivant le type de boitier et la cerise sur le gateau c'est une dame qui fait les eprom je vais essayer de retrouver le lien car il y en as beaucoup sur le site mais sont-elle fiable?
Wahou, une puce pour AAU???
Si j'ai bien suivi elle avait été monté sur une AAU stock et ca donnait plus de patate c'est bien ca?
Ca pourrait peut être m'intéresser aussi, à condition que ca n'augmente pas trop la conso