Help pour l'admission de la Style 1.0

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Avatar du membre
Nico-J
Le premier T-rex russe !
Messages : 8187
Enregistré le : 05 juin 08 17:19
Localisation : Belgique - Huy

Help pour l'admission de la Style 1.0

Message par Nico-J »

Salut les gens,

J'aurais voulu avoir vos conseils pour l'admission de ma Polo Style 1.0

Donc je voudrais changer le filtre mais je ne sais pas trop quoi faire et que donnerais le plus de pêche:
-Mettre une filtre K&N ou autre dans la boite a air d'origine
-Mettre une admission directe
-Posé un filtre directement a la place de la boit a air sur le dessus du moteur
-Ou changer la boite a air pour en mettre une de Polo GT et la modifiés avec un filtre K&N ou autre

Voila merci les filles :winner:
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
Avatar du membre
blitz06
Polo lover
Messages : 583
Enregistré le : 11 mai 08 05:36
Localisation : Belgique

Message par blitz06 »

rien ne fera de changement.La seule chose qui change c le bruit surtout dans le cas d une admission directe.Maintenant pour avoir plus de pèche avec un 1.0(je sais ce que je dis moi c une 1043hz) y a qu une solution changé le moteur. :wink:
Polo coupé 91 Hz bv5 250 xxx km.
Polo 6n2 1.4tdi 290.000km.
Golf v 1.9tdi 105 160.000km.





POLO FOREVER
Avatar du membre
TheSaw
Chieuhz
Messages : 3458
Enregistré le : 25 févr. 08 22:47
Localisation : 06 - Antibes

Message par TheSaw »

Tient tant que j'y suis, je pose une petite question :

J'ai pour projet de changer le collecteur sur mon HZ, pour un de GT ou G40.
Je vais gagner un peu de pèche ? Ou je vais faire plus de bruit et rien d'autre ?

Merci
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
Avatar du membre
romain27111
Pilote de trottinette
Messages : 1862
Enregistré le : 13 juil. 07 20:23
Localisation : AIX 13
Contact :

Message par romain27111 »

change rien! au mieux tu peux mètre un filtres sport mais bon...
Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert. :ahahah:

Romain Image
polofox
Pilote
Messages : 253
Enregistré le : 30 août 07 16:32
Localisation : andenne-seilles

Message par polofox »

perso sur mon aau monopoint,j'ai installer toute l'injection de la 1300 mono egalement,aac de gt,suppression du cataliseur,un filtre ouvert,une puce achetee sur e-bay.de,et comme l'embrayage etait h.s un volant moteur alleger.......et ben ca vas tres bien pour un 1.0
Avatar du membre
danathane
Le transporteur !
Messages : 10281
Enregistré le : 25 mars 07 15:00
Localisation : 67 - Alsaceuh

Message par danathane »

C'est à dire? ca change quoi au juste? parce que si c'est pour gagner 1 ou 2 poney ca fait beacoup de modif pour pas grand chose non?
Avatar du membre
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052
Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans

Message par fandemapolo »

Ah ouais avec L'aac de GT ça peut être marrant.
Si ça se trouve tu atteins les perfs d'un MH/AAV ...
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Avatar du membre
Nico-J
Le premier T-rex russe !
Messages : 8187
Enregistré le : 05 juin 08 17:19
Localisation : Belgique - Huy

Message par Nico-J »

Ouai jme disais bien que juste mettre un filtre sport c'était bon, c'est pas ce qui va me faire gagner 20CV mais ca paut pas faire de mal :lol:

Pour répondre a blitz06 > j'ai l'intention d'acheter une Polo Genesis 55CV donc je ne vais pas changer de moteur pour celle ci, sinon j'y avais déja pensé :wink:

Pour Polofox > et t'a gagner beaucoup a faire toute ces modifs? comme le dit danathane :wink:
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
Avatar du membre
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052
Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans

Message par fandemapolo »

En tout cas avec la prépa culasse ( il me semble ? Polofox ? ) ça doit chanter pour un 1043cc :lol:
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
polofox
Pilote
Messages : 253
Enregistré le : 30 août 07 16:32
Localisation : andenne-seilles

Message par polofox »

:twisted: on peux rien vous cacher,en effet ca chante mais je precise que j'avais tout sous la main du 1300 donc ca aide,la puce achetee 10 euro je l'ai mise dans une autre polo sans rien dire au proprio et voir si il sentait une difference et ben il se demandait pourquoi ca voiture allait nettement mieux pourtant il a 60 ans donc ca fonctionne(comme je savait que c'en etait une je doutait)sinon ca marche bien mieux qu'un mh,voila pour ma part du moins
Avatar du membre
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052
Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans

Message par fandemapolo »

Certains seraient intéressés par cette puce à coup sûr ....
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Avatar du membre
Nico-J
Le premier T-rex russe !
Messages : 8187
Enregistré le : 05 juin 08 17:19
Localisation : Belgique - Huy

Message par Nico-J »

fandemapolo a écrit :Certains seraient intéressés par cette puce à coup sûr ....
Ben déja moi :lol:

Et si ca peut se monter sur une 55cv ca m'intéresse encore plus :D
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
polofox
Pilote
Messages : 253
Enregistré le : 30 août 07 16:32
Localisation : andenne-seilles

Message par polofox »

il y en as pour aau,les 55cv injection monopoint,les gt,g40 pour la mienne le gain etait annoncer de 8cv et cela semble bien reel(j'ai pas mon banc sous le bras :lol: )pour la gt c'est 12cv et le 1300 entre 8-12cv suivant le type de boitier et la cerise sur le gateau c'est une dame qui fait les eprom :lol: je vais essayer de retrouver le lien car il y en as beaucoup sur le site mais sont-elle fiable?
Avatar du membre
danathane
Le transporteur !
Messages : 10281
Enregistré le : 25 mars 07 15:00
Localisation : 67 - Alsaceuh

Message par danathane »

Wahou, une puce pour AAU???
Si j'ai bien suivi elle avait été monté sur une AAU stock et ca donnait plus de patate c'est bien ca?
Ca pourrait peut être m'intéresser aussi, à condition que ca n'augmente pas trop la conso :D
Avatar du membre
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052
Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans

Message par fandemapolo »

Oui ben 8 cv avec une puce sur moteur 1 litre, j'y crois moyen moyen :lol:
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Répondre