La G ne dépasse pas les 70°
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- rsenic
- Polo lover
La G ne dépasse pas les 70°
Comprend po, heir je change le calostat, aujourd'hui les sondes bleue et noire, le mois dernier j'ai changé le boitier calostat, le vase d'expension et le LDR (G12) mais...
Meme en tirant un peu dedans elle ne depasse pas les 70°, meme avec un morceau de carton devant une partie radiateur,
En mettant ma main sur le radiateur, il est bien chaud donc le LDR circule dedans.
Faudrais que je prennes à l'ohmetre la valeur de la sonde noir et voir sur l'abaque a quel température la resistance de la sonde correspond, peut mon compteur qui déconne ???
NO comprendo qué passa !!!
Meme en tirant un peu dedans elle ne depasse pas les 70°, meme avec un morceau de carton devant une partie radiateur,
En mettant ma main sur le radiateur, il est bien chaud donc le LDR circule dedans.
Faudrais que je prennes à l'ohmetre la valeur de la sonde noir et voir sur l'abaque a quel température la resistance de la sonde correspond, peut mon compteur qui déconne ???
NO comprendo qué passa !!!
- rsenic
- Polo lover
je viens de la laisser tourner au ralentit, au bout de 10 minutes environ, le ventilo c mis en route alors qu'au compteur gt à meme à 85°c,
J'ai pas trouver de multimetre pour mesuré à l'ohmetre les sondes mais là j'en deduit que c'est le compteur et trés certainement le régulateur de tension qui oscille...
Vraiment casse couille les compteurs sur type 3
J'ai pas trouver de multimetre pour mesuré à l'ohmetre les sondes mais là j'en deduit que c'est le compteur et trés certainement le régulateur de tension qui oscille...
Vraiment casse couille les compteurs sur type 3

- romain27111
- Pilote de trottinette