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kit revision
Posté : 09 déc. 08 19:19
par teclin
bonsoir a tous ,
je cherche un lien ou commander un kit de revision pour mon compresseur NEED HEEEEELP ^^plz
voilou merci les enfants
Posté : 09 déc. 08 20:46
par dj flex
Bartek :
http://www.bar-tek-tuning.de/lshop,show ... 27,,,,.htm
L&S :
http://www.ls-cartec.de/wartungssaetze.htm
Les deux meilleurs marques à mon gout, une préférence pour L&S, mais injustifié car je n'ai jamais essayé Bartek

Posté : 09 déc. 08 21:30
par teclin
merci beaucoup je ne suis pas doué pour les recherches desolé
et ça m'ferai mal aux seins si je trouvais d'la caille
Posté : 09 déc. 08 22:33
par oof-will
J'ai du bar-tek et j'en suis content. mais ce n'est que subjectif car je n'ai pas pris ma pression ni réouvert depuis la derniere révision...
Posté : 09 déc. 08 23:06
par gayome
j'ai trouvé des bandes, les joints, les roulements et la courroie,tu cherches quoi??
regarde là
http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic ... ht=#134025
Posté : 10 déc. 08 13:19
par teclin
ben j'aimerai l'ouvrire pour voir son etat en fait
et etant donné que j'ai ,au dire de l'ancien proprio, ue prepa rs j'ai au aussi vu qu'il existait plusieur types de kit...
donc par prevention je cherche tout
j'ai aussi une question bete , je suis en poulie de 68 , je dois aussi changer les courroie pour passer en 65?
Posté : 10 déc. 08 13:45
par rsenic
Tu as un compresseur de type 2 ou type 3 ?
Moi je te conseil les bandes jaunes sur G-larderseite.de
Sinon pas besoin de changer les courroies si tu passes en 65mm
Par contre pendant que tu y es, change la courroie de synchro en préventif

Posté : 10 déc. 08 21:27
par teclin
j'ai un moteur de type 3 donc je pense que le g aussi c'est celui ac les deux entres d'air
et ui la courroie de syncro je connai les dégât si c'est pas fait ^^ un pote ac un g40 a tout cassé a cause de ça
Posté : 10 déc. 08 22:34
par oof-will
Avec 2 entrées c'est un de tytpe 3 oui.
en general les types 2 ont des G de type 3 mais pas l'inverse

Posté : 11 déc. 08 01:16
par dimitri@7331
oof-will a écrit :Avec 2 entrées c'est un de tytpe 3 oui.
en general les types 2 ont des G de type 3 mais pas l'inverse

T'insinue quoi là ?

Posté : 11 déc. 08 09:22
par teclin
okayyy et vous savez a quoi je peux voir que le G est preparé , se que je peux moi meme lui faire toussa toussa ? ^^
plz plz plz !!!!!
Posté : 11 déc. 08 09:33
par Foubiz
Regarde déjà si de l'extérieur, après avoir démonté la pipe en alu qui dirige l'air vers l'échanger air/air tu as 3 ou 6 ailettes en alu, si 3 il est préparé

Posté : 11 déc. 08 09:40
par teclin
ok^^ je vais voir ça de se pas
Posté : 11 déc. 08 14:11
par rsenic
foubiz a écrit :Regarde déjà si de l'extérieur, après avoir démonté la pipe en alu qui dirige l'air vers l'échanger air/air tu as 3 ou 6 ailettes en alu, si 3 il est préparé

Fait nous des photos, on te dira précisement ce qui a été fait et ce que tu peux faire

Posté : 11 déc. 08 14:16
par teclin
c'est ce que j'avais l'intention de faire ^^
j'ai bien hate de l'ouvrir