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Différences entre train AR des polo coupé T3 et break T2
Posté : 07 janv. 06 13:13
par polorrado
Salut à tous,
je voulais savoir s'il y avait des différences entre un train arrière (complet : freinnage, supports, etc...) de polo coupé Type 3 et une polo break type 2. Ma question est : Peut-on monté un train AR de polo coupé Type 3 sur une Type 2 Break
Pour le train AV, y-a-t-il une différence entre polo Type 3 coupé 55ch et Type 2 break?
Merci d'avance pour vos réponses.

Posté : 07 janv. 06 13:23
par fandemapolo
Tu as déjà eu ta réponse je crois sur clubG40-G60 .... Oui tu peux !
Et non pas de différences à l'avant !
Posté : 07 janv. 06 13:55
par PierreM
Les trains AR sont rigoureusement identiques de la type 1 à la type 3 normalement.
Posté : 07 janv. 06 14:01
par GhostRider
Donc ça voudrait dire qu'on peut monter sur n'importe quelle Polo 2 le train de n'importe quelle autre Polo 2 quelle que soit l'année ?
C'est le voisin qui va être content d'apprendre ça !
Posté : 07 janv. 06 14:23
par PierreM
Oui tout à fait exact.
J'ai jamais vu de différence entre ceux de type 2 et 3 et je pense que celui de type 1 est le même de toute façon niveau chassis c'est très proche.
Posté : 07 janv. 06 14:30
par fandemapolo
Sauf le train arrière de G40 qui est différent (bare anti-roulis ) ...
Posté : 07 janv. 06 14:46
par oof-will
oui c'est le seul different, mais il se monte quand meme

Posté : 07 janv. 06 19:04
par polorrado
merci les gars, j'ai assez d'avis comme ça et je suis sur que c'est bon

Posté : 07 janv. 06 19:33
par fandemapolo
Par contre Jokerboss disait tout à l'heure sur G40G60 que les GT avaient aussi cette barre anti-roulis ?
Posté : 07 janv. 06 20:14
par Polo GT MAN
Fandemapolo a écrit :Par contre Jokerboss disait tout à l'heure sur G40G60 que les GT avaient aussi cette barre anti-roulis ?
heuuuuuuu c'est quoi une barre anti roulis

Posté : 07 janv. 06 20:21
par oof-will
ca s'apelle aussi barre anti torsion nan ?!
ca evite ton train arriere de se tordre exagerement lors de virage "appuyés" disons
Posté : 07 janv. 06 20:48
par GhostRider
Tu vois la barre stabilisatrice à l'avant, qui fait la jonction entre les deux trains roulant et qui passe sous la traverse avant ? Ben c'est aussi une barre anti-roulis
Essayez un jour de rouler sans, vous verrez c'est marrant

Posté : 08 janv. 06 11:45
par Flo49
ça fait comme une 2CV, tu peu toucher la route si tu sort ton bras par la fenètre

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