Nico-J a écrit :J'peux plus rien dire sans qu'on me saoule avec ça bordel
le permis ça viendra, c'est pas le faite de pas l'avoir qui m'empèche de conduire alors
Et puis, rien ne m'empèche non plus de les collectionner et les garder bien à l'abri
A force de trop t'y croire avant d'y être tu pourrais être ajourné de 5 ans pour t'apprendre à rester calme.
Fais gaffe avec ça, tu sais bien ce que j't'en ai déjà dit et tu risques gros pour rien.
On te saoule parce que tu nous gaves de choses en tout genre sur la GT et tes acquisitions, mais t'es même pas encore sur nos routes... Chaque chose en son temps!
Moi c'est ma passion les bagnoles, depuis que j'suis un ptit gosse, j'ai toujours adorer les voitures, alors maintenant que j'ai l'occasion de chipoter et de rêver un peu de choses a faire sur de vraies voitures bah j'en profite
On vit qu'une fois et ma grande passion c'est ça donc je profite le plus possible!
Maintenant le faite de conduire sans permis d'accord t'a raison je conduit presque plus, à part pour faire des manoeuvres ou quoi, mais plus jamais sur la route, j'ai réfléchi aux conséquences
Non mais je comprends Nico... il veut bien faire, mais bon... on veut toujours plus, il faut avoir un peu de sagesse pour parvenir à se contrôler de ce point de vue.
Et ce n'est pas moi qui vais lui donner le bon exemple
Et puis bon, je fume pas, j'achète plus de conneries (genre avant j'achetais des CD, maintenant y'a le téléchargement, des Jeux consoles, bah maintenant tout les jeux sont pourris presque alors bon...), alors cet argent la, je peux me permettre de le dépenser pour des voitures
Nico-J a écrit :Moi c'est ma passion les bagnoles, depuis que j'suis un ptit gosse, j'ai toujours adorer les voitures, alors maintenant que j'ai l'occasion de chipoter et de rêver un peu de choses a faire sur de vraies voitures bah j'en profite
On vit qu'une fois et ma grande passion c'est ça donc je profite le plus possible!
Maintenant le faite de conduire sans permis d'accord t'a raison je conduit presque plus, à part pour faire des manoeuvres ou quoi, mais plus jamais sur la route, j'ai réfléchi aux conséquences
Nico-J a écrit :Moi c'est ma passion les bagnoles, depuis que j'suis un ptit gosse, j'ai toujours adorer les voitures, alors maintenant que j'ai l'occasion de chipoter et de rêver un peu de choses a faire sur de vraies voitures bah j'en profite
Arsene a écrit :T'inquiète pas, ils sont vieux, ils t'envient
(Ben oui, pas tous dans le même camp, sinon c'est trop facile ...)
J'suis pas vieux, j'suis pas un sale jeune... J'suis désormais entre les deux, la grande errance.
Je ne voudrais pas revenir 8-9 ans en arrière, parce que le présent me convient totalement!