Page 1 sur 1
ACCOUPS GENANTS QUAND ON APPUYE A PEINE LA PEDALE
Posté : 07 mai 09 11:41
par ONLYONE
Si je ne depasse pas le 1/8e de l'enfoncement le moteur ne prend pas de tours
le regime monte puis descend puis monte puis redescend et ya des cognement comme si le moteur allait caler a bas regime cela le fait a tout moment il suffit que j'appuye tres peu la pédale
chose que j'aimais bien faire pour minimiser la conso que je ne peux plus

Posté : 07 mai 09 13:00
par TeeT
Les cognements dont tu me parle ça me rappelle ma polo quand j'avais un soucis avec la tête d'allumage.

Posté : 07 mai 09 21:12
par GhostRider
Ca me fait penser aux symptômes d'une prise d'air sur la semelle de carburateur ça plutôt.
Posté : 07 mai 09 23:12
par TheSaw
Moteur AAU

Posté : 07 mai 09 23:39
par lozoic
Ca me fais ca aussi avec le HZ, accoups assez sec quand t'accélère un peu. Je pensais que c'était normal sur une carbu (c'est ca de roulez en tdi moderne...)
Posté : 08 mai 09 10:57
par TheSaw
lozoic a écrit :Ca me fais ca aussi avec le HZ, accoups assez sec quand t'accélère un peu. Je pensais que c'était normal sur une carbu (c'est ca de roulez en tdi moderne...)
+1 , ca me le fait aussi avec le mien
J'ai aussi le moulin qui "se noie" quand on appuie a fond sur la pédale au ralenti, il a du mal à prendre ces tours, et une fois 3000 passé, il grimpe hyper vite

Posté : 08 mai 09 11:07
par danathane
aucun problème de ce genre niveau moteur pour moi...
Un soucis au niveau de l'allumage?
Posté : 08 mai 09 17:22
par TeeT
TheSaw a écrit :lozoic a écrit :Ca me fais ca aussi avec le HZ, accoups assez sec quand t'accélère un peu. Je pensais que c'était normal sur une carbu (c'est ca de roulez en tdi moderne...)
+1 , ca me le fait aussi avec le mien
J'ai aussi le moulin qui "se noie" quand on appuie a fond sur la pédale au ralenti, il a du mal à prendre ces tours, et une fois 3000 passé, il grimpe hyper vite

Ca me parait normal. Il faut accompagner le moteur pour monter dans les tours.
Posté : 08 mai 09 18:21
par romain27111
ben vous avez tous un gros problème
moi j'ai aucune ratées ou accoups entre 0 et 8000 tours
et même quand j'accélère a fond au ralenti

Posté : 11 mai 09 11:57
par cricri68000
c'est une pompe a essence mécanique ou electrique ?
Posté : 13 mai 09 13:31
par fred69
J'ai un pb similaire sur ma Fancy en moteur AAV.
C'est chiant dans les embouteillages quand on veut avancer sur un filet de gaz. On ne voit pas vraiment le régime moteur changer mais on ressent des accoues gênant. Les filtres, bougies etc sont nickel.
Je pense plutôt pour la sonde lambda (250000 km d'origine) ou le débitmètre (d'origine également). La bobine a été changée à 200 000.