Il faut vraiment que je m'occupe un peu de ma polo car elle commence a avoir de plus en plus de petits soucis...
En plus d'un recepteur de frein AR qui fuit, du joint de carter d'huile et des flexibles de freins a changer, j'ai maintenant une fuite au niveau du boitier d'eau. Celui qui porte les sondes (noire et bleue) au niveau de son raccord avec la culasse.
Ma question est donc, est-ce que, d'aprés vous, c'est le joint qui peu avoir rendu l'ame ou alors non, ce n'est JAMAIS arrivé et c'est toujours le boitier qui fend.... (c'est ce que le magasinier VW m'a dit alors etait-ce pour me vendre le boitier complet??)
Ca parait etre trés simple a changer, n'y a t-il pas quelque chose a faire attention?
Merki
PS : Comment savoir si la sonde bleue indique toujours la bonne valeur? Car j'ai une puce pour GT qui vient d'Angleterre et quand je la monte, ca broute a mi-pedale (au niveau de l'ouverture du 2eme papillon) mais que lorsque le moteur est chaud (>70°C). Une fois la puce originale remise, plus de soucis.