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Posté : 29 mai 09 20:49
par J P P
salut à tous !!! en fait je sais pas si je post au bon endroit...mais c'est celui qui m'es dédié

excuse au modo
voilà pour faire court..je suis sur le point d'acheter une polo mk1 de 1977...comme je l'avais auparavant dit ce sera pour mon fils.....
donc j'ai jamais vu la voiture de prés si ce n'est qu'en photo mais le proprio me parait sérieux.... et il m'a expedié des photos autant j'en voulais........
cette mk1 je devrais aller la récuperer le 07 juin...mais petit hic

...il pensait me vendre la polo ainsi avec le CT qui date de plus d'1 an...et donc je lui expliqué que je souhaitais repartir au volant de preference en règle pour immatriculer chez moi le plus vite....
et là surprise la polo passe au ct hier, et il s'avère qu'il y aura 2 contre visites....une pour la pollution...le gars du ct annonce que le controle est infaisable car elle polue trop....et puis l'autre point se trouve au niveau du frein arriere, un des conduits de looked semi rigides (pas les durites)qui est trop abimé et est à changer .....
je souhaitais avoir votre avis....s'il y avait une possibilité d'arranger le coup pour la pollution et si pour le frein arriere, la pièce se trouvait facilement...????
pour une voiture à 300 euros comme j'en ai déjà vu...le ct ça m'est égal...mais là c'est pas la même histoire et je veux repartir sur bordeaux en règle....
voici le lien de la polo...le proprpio est déjà venu sur pololand et il est aussi sur audi50...
http://www.leboncoin.fr/vi/39375312.htm
Posté : 29 mai 09 22:20
par DuckSherminator
Je pense que t'as posté au bon endroit
Bien belle, je l'avais déjà vue sur un forum Audi 50

Sinon, pour le CO, un simple réglage adéquat au niveau de la vis de richesse (moins riche pour moins polluer donc) et ça devrait passer, puis bien tirer dedans aussi avant de s'y rendre, au pire, il existe des additifs de carburant (paraît que ça fait des miracles

).
Pour la durite rigide du train arrière, je pense qu'il suffit de donner la longueur qu'il faut à un vendeur (là je sais pas où aller, accessoiriste automobile...). Après pour cintrer, on m'a dit que ça se faisait à la main...
Bon choix en tout cas

Posté : 29 mai 09 22:28
par oof-will
Pour moi l'histoire de la durite et de la pollution n'est pas forcement grave.
mais honnêtement, a ce prix là je pense que tu peux exiger un CT ok, même si l'auto est tres saine...
Posté : 29 mai 09 22:32
par DuckSherminator
oof-will a écrit :Pour moi l'histoire de la durite et de la pollution n'est pas forcement grave.
mais honnêtement, a ce prix là je pense que tu peux exiger un CT ok, même si l'auto est tres saine...
J'avais pas vu le prix
En effet ça me parait cher, même si elle n'a rien... Donc ouai, tu devrais exiger un CT en ordre!
A la limite ça aurait été une Derby... car elles sont un peu plus rares, et encore...
Posté : 29 mai 09 22:45
par J P P
pour le prix j'avais pas dit, ce n'est plus celui indiqué sur l'annonce, il est ramené à 1800 euros...
le souci concernant le règlage, c'est que le moulin semble en fin de vie, une segmentation à faire sans doute, le proprio m'en a informé.....et donc elle fume assez à froid et sur qq poussée de 3 et 4 je crois.....et le gars du ct aurait bien affirmé qu'au vu du moteur il était incapable de le regler pour la pollution...
Posté : 29 mai 09 22:46
par DuckSherminator
Bha oublie alors, pour ce prix la... Si en plus t'as la segmentation à refaire etc...
Moi je laisserai tomber...
Il y en aura d'autres ^^
Posté : 29 mai 09 22:48
par lozoic
Elle à l'air assez clean quand même, dur dur de trancher

Posté : 29 mai 09 22:49
par dimitri@7331
+1 !
Posté : 29 mai 09 22:50
par oof-will
Surtout tout depend de son avenir. le mec qui veut faire un swap dans une caisse niquelle il s'en fout que le moulin soit rincé.
Si c'est pour rouler comme ca par contre...
Posté : 29 mai 09 22:53
par DuckSherminator
Bha le moteur niqué a reste un bon argument pour faire baisser le prix quand même

Mais si elle est saine genre elle est toujours restée dans un garage et pas un pete de rouille... Ouai pourquoi pas...
Mais bon...
Posté : 29 mai 09 22:53
par dimitri@7331
Je plussoyiais le message de donald
Mais j'avais pas vu celui de Lozo , clair que en voyant les photos , elle a vraiment l'air nickel ! Faut voir les pours et les contres ...
Posté : 29 mai 09 22:55
par Nico-J
Un ptit GK dedans!

Posté : 29 mai 09 23:03
par DuckSherminator
Une rampe de Weber pour alimenter ce petit GK...

Posté : 29 mai 09 23:16
par J P P
on peut dire qu'elle est propre,,, mais il ne faut pas attendre pour la remettre nickelle...qq point de rouilles mais ça à l'air d'aller...et elle à tout d'origine à l'interieur......mais une resto s'impose il est temps de s'en occuper....
c'est vrai que concernant le moulin...le proprio n'a aucun historique et c'est vrai que cela me gêne un peu...car dans l'immédiat cette voiture devrait rouler normalement.....ou alors retrouver un autre moulin plus fiable , mais je trouve normal d'avoir un ct sans reproche....
ce soir le proprio m'a appelé pour me dire qu'il reglait le pb des freins.....mais qu'il allait revoir le gars du ct pour qu'il lui passe la pollution à l'as

....je me pose la question si le ct redevient vierge pour la pollution et que par la suite je me fais controler par les forces de l'ordre c'est pour qui
j'aime bien la bidouille mais quand c'est réglo......
Posté : 29 mai 09 23:23
par lozoic
Ba si il obtient un Ct vierge dans les règles, y'a pas de prob ? le top serait le plateau quand même
