Page 1 sur 1

Radiateur Golf 1 sur polo 2

Posté : 07 févr. 06 22:01
par lozoic
Vous savez si ca passe ou pas ?

Car les premières golf 1 ont des radiateurs avec vase d'expansion intégré, gain de place quoi 8)

Faut t il que je reste dans l'optique, caisse stock(en gros), dur dur :x

Posté : 08 févr. 06 11:18
par oof-will
apparement ceux de golf 2 passent, j'imagine que ceux de golf 1 aussi (sauf dans mon cas ou le G prend toute la place :evil: )

tu peux pas faire l'essai ? ton radia d'origine est introuvable ?

Posté : 08 févr. 06 12:49
par lozoic
Le but serait de remplacer l'origine contre un de golf 1 (avec vase d'expansion intégré (petite cylindrée de 77-80)), comme ca, plus de vase d'expansion externe, only for the look :wink:

Posté : 08 févr. 06 13:42
par PierreM
T'aurais une tof?

Posté : 08 févr. 06 14:30
par tibcab
je crois qu'ya un mec qui en vend sur golfoo un radiateur avec vase d'expansion si tu veux lozoic... si ça passe tu nous en fait part ?? j'aime aussi le look épuré sous le capot :D

Posté : 08 févr. 06 16:24
par lozoic
Vi tibcab, je vois ca avec peg la, elle va m'envoyer des photos :wink:

Ca donne ca :wink:
Image
on voit bien le bouchon a droite :wink:

Posté : 08 févr. 06 17:58
par CaraCtere
tu as un sarter auto sur ta polo ? si oui oublie....

Posté : 08 févr. 06 18:00
par lozoic
Tout a fait, ouinn :cry: :cry: :cry: , et pourquoi ? :lol:

Posté : 08 févr. 06 21:25
par lozoic
J'ai eu les dimensions :shock::
760*320*25, l'actuelle faisant, 500*320*25, je vais reagrdé de plus près demain :D

Posté : 08 févr. 06 21:27
par PierreM
Non ce radiateur là n'ira pas.
Je pense que ceux effectivement des 1100-1300 iront, mais ceux-ci c'est mort les durites ne sont pas à la même place et j'en passe.
Le souci si tu dois virer le vase d'expansion c'est au niveau de la durite araignée, qui est en bas avant la pompe à eau.
Il ta faudra celle du moteur 1100 ou 1300 à starter manu, et les durites ne sont pas au même endroit.
ça pourrait aller uniquement si tu trouves un bon moyen de boucher la durite qui va au vase d'expansion.

Posté : 08 févr. 06 21:33
par lozoic
J'ai pas précisé que celui qu'il propose est symétrique a celui en photo, les durites du même coté que sur les polos :wink:

Posté : 08 févr. 06 22:34
par nocoment
lozoic a écrit :Vi tibcab, je vois ca avec peg la, elle va m'envoyer des photos :wink:

Ca donne ca :wink:
Image
on voit bien le bouchon a droite :wink:
C'est BOOOOOOOOOOOh :D

Posté : 09 févr. 06 08:21
par tibcab
purrééééé c'est vrai qu'avec un KR bien enjolivé dans un capot de one sans tablier, ce serait un sacrilège de mettre un vase d'expansion...tiens nous au courant !!

Posté : 09 févr. 06 14:31
par CaraCtere
PierreM a écrit :Non ce radiateur là n'ira pas.
Je pense que ceux effectivement des 1100-1300 iront, mais ceux-ci c'est mort les durites ne sont pas à la même place et j'en passe.
Le souci si tu dois virer le vase d'expansion c'est au niveau de la durite araignée, qui est en bas avant la pompe à eau.
Il ta faudra celle du moteur 1100 ou 1300 à starter manu, et les durites ne sont pas au même endroit.
ça pourrait aller uniquement si tu trouves un bon moyen de boucher la durite qui va au vase d'expansion.
le problème est qu'il faudrait mettre la petite rampe de duritearrière + passé en starter manuel pour éviter le probleme de "vase comunicant" vu que ton vase d'expansion étais placé en hauteur, ca allais mais ici tu le redescend... donc ca va créé des conflits :wink: