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probleme fuite d huille

Posté : 26 août 09 22:09
par janno77
bonjour j ai une fuite d huille sur mon g et je n arrive pas a trouver d ou ca vien jai deja changer la durite d arriver du compresseur mai sens succes la fuite ce situe au niveau du moteur coter passager ca jusque sur mes courroies de compresseur et de la distribe je pense a un joint de culasse vos avis merci

Posté : 27 août 09 18:56
par ohpolo
salut c'est peut etre le joint spit de vilebrequin ou arbre a came.ou un joint spit de compresseur

Posté : 27 août 09 21:45
par janno77
COMMENT EN ETRE SUR :?: :ave:

Posté : 28 août 09 08:54
par oof-will
Ne cries pas !

On est jamais sur de rien :baah:

Posté : 28 août 09 09:57
par Arsene
oof-will a écrit :Ne cries pas !

On est jamais sur de rien :baah:
Ça c'est sûr ! :mrgreen:

Posté : 28 août 09 15:40
par janno77
desoler pour les majuscules :ave: mai comment en etre sur et il y aurai personne vers fontainebleau pour meclairer merci d avance :+1: :gne:

Posté : 28 août 09 16:51
par danathane
joins d'arbre à came?

Posté : 30 août 09 15:28
par janno77
oui et le cache culb va y passer on verra apres :( :|

Posté : 21 oct. 09 11:01
par janno77
ce bon cetait juste que le proprio d avant n avait pas mis de joint sur la durite d arriver d huille :grrr: plus de peur que de mal :mrgreen:

Posté : 26 oct. 09 13:13
par janno77
bon alor la jy comprend plus rien des que je retend mes courroies et que je passe le cape des 0.9, 1bars au mano ca pisse encore beaucoup moin mai ca pisse et ca revien toujours au niveau de mes courroies de compresseur et tous le long du bloc coter distribe :cry:

Posté : 26 oct. 09 13:48
par auto g40
deux solutions

la premier, l'huile refoule par ta jauge d'huile.

pour la premiere solution, tu as un posibilité c'est de mettre un joint torique( ou spy ) sur ta jauge, j'ai fais ca sur mon g40 et depuis plus de souci, mais ca n'enleve pas le faite que tu as pte tes compression a revoir et qui du coup assent dans le carter d'huile :cry:. c'est une solution de dépannage :wink:


la deuxieme l'huile coule sous le G, passe ta mains sous le compresseur, moteur eteind, et regarde si tu n'as pas d'huile sous le G

si c'est le cas une chose a faire, si la poulie de G a été changé il faut la revisser avec un petard pour que les leves des joints spy ce remete bien en place ( tu as un joint ou la leve et a fleur d'une grosse parti de ton axe et qui du coup ce retrouve dans le vide une foi ton huile sous presion)

Posté : 26 oct. 09 16:30
par janno77
merci auto g40 :cool: je vais verifier tous ca :cry: mai je penche plus pour la premiere solution

Posté : 26 oct. 09 20:39
par fandemapolo
Pas besoin d'un pétard lors d'un changement de poulie, je le maintiens. :wink: