ESSAI M6 TURBO d'époque des polo type 3 (1 1.3 GT G40 et D)!
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- Alan59
- Polo lover
- Messages : 361
- Enregistré le : 11 août 05 23:40
- Localisation : Valenciennes (59) Nord France
ESSAI M6 TURBO d'époque des polo type 3 (1 1.3 GT G40 et D)!
http://rapidshare.de/files/7580858/M6_T ... 0.avi.html
Voila voila petit document d'époque...
Merci M6 et Turbo
Donc en gros on a des voiture de femme... loll
Voila voila petit document d'époque...
Merci M6 et Turbo
Donc en gros on a des voiture de femme... loll
Sympa la video...
Je le savais qu'on avait une voiture de femme (c'est ce que l'on a dit a mon frere quand il a acheter sa bel air blanche en 94).
Mais c'est comme toutes les petite voitures.
Je le savais qu'on avait une voiture de femme (c'est ce que l'on a dit a mon frere quand il a acheter sa bel air blanche en 94).
Mais c'est comme toutes les petite voitures.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Ca donne envie d'aller s'acheter une polo chez vw.Par contre le modele de base etait vraiment pas cher;Je crois que c'est le prix d'une ax.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
la 107 et la c1 sont des voitures non finies, tu sais, celle qu on voit sur les salons, genre voiture en plastiques, proto qui ne sortiront jamais, bah là ils ont osé, et ca ne marche aps, la preuve, j en voit jamais sur la route, sauf dans le stock de vehicule neuf de mon garage, et diu sait que c est horrible comme caisse, vraiment horrible, la seule caisse de ces 3 là qui est en qulque sorte une voiture finie, c est bieb la Aygo, encore une fois, la c est Toyota qui marque 1 point, et la fox, bah c est aussi une voiture finie.Nosdo a écrit :La 107/aygo/c1 ca ressemble à des caisse sans permis.La fox deja moins.
Sinon mdr quand il parle deja du prix de l'essence....
Enfin tout cas, ca ne nous ramenera pas a l epoque de nos polos !
Le truc horrible sur le 107 c'est le truc noir pour l'ouverture du coffre en haut...ils auraient pas pu faire ça plus discret...
Par contre le devant de la c1 j'adore...on aurait dit un crapaux....comme mon ancien chien...
Par contre le devant de la c1 j'adore...on aurait dit un crapaux....comme mon ancien chien...
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- Messages : 13052
- Enregistré le : 11 août 05 17:26
- Localisation : 45 Orléans
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- Messages : 13052
- Enregistré le : 11 août 05 17:26
- Localisation : 45 Orléans
-
- Admin très occupé
- Messages : 10542
- Enregistré le : 11 août 05 11:38
- Localisation : Sous sa G40
- Contact :
bof moi j'ai pas essaye ces voitures quand elles etaient neuves, donc avec le temps
mais bon tout le monde me dit que c'est mieux en type 2 moi apres avoir testé les 2 je trouve pas que ce soit forcement meilleur... maintenant pour l'histoire des longerons, les meins ne sont pas dessoudés, ou fendus ou quoi que ce soit, je roule pas comme un ane, meme si j'en profite bien (faut pas s'inquieter pour moi
) (hein on en avait parlé a la sortir fdmp
)
sinon le comportement est peut etre meilleur pour des vehicules neufs vu que la suspension a ete durcie a l'avant entre les 2 modeles
peut etre aussi pour ca que ca se dechire

mais bon tout le monde me dit que c'est mieux en type 2 moi apres avoir testé les 2 je trouve pas que ce soit forcement meilleur... maintenant pour l'histoire des longerons, les meins ne sont pas dessoudés, ou fendus ou quoi que ce soit, je roule pas comme un ane, meme si j'en profite bien (faut pas s'inquieter pour moi


sinon le comportement est peut etre meilleur pour des vehicules neufs vu que la suspension a ete durcie a l'avant entre les 2 modeles
peut etre aussi pour ca que ca se dechire

En genrale je prefere les type 3 car j'ai toujour 'eu' des types 3.
Si je dois avoir une g40, ça serait en type 3 mais si on me propose une type 2 je serais pas contre (en plus c'est mieu pour le collector).
J'ai encore regarder la vidéo et elle est geniale.
Si je dois avoir une g40, ça serait en type 3 mais si on me propose une type 2 je serais pas contre (en plus c'est mieu pour le collector).
J'ai encore regarder la vidéo et elle est geniale.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.