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Perte de puissance avec les nouvelles bougies
Posté : 07 sept. 09 18:11
par pti golfiste
Alors mon problème est que depuis que j'ai changer mes bougie je trouve que la voiture est plus lourde
Et accélère moins fort....
Donc j'ai remis les anciennes et la caisse a une pêche phenomenale
en sachant que les bougie que j'avais dessu sont des bosch origine
Et celle que j'ai sont des ngk et d'après le catalogue sais l'équivalent des bosch
et étant donner qu'il y a du verre de gris sur la tête des bougie et dans les fils
Est ce normal???
Posté : 07 sept. 09 18:28
par lozoic
ps : il faudrait que tu fasses un effort en orthographe (utilises par exemple le navigateur firefox qui souligne les mots saisies lorsqu'ils sont mal orthographié) et essayes de faire des vraies phrases, sans retour à la ligne sans raison. Merci

Posté : 07 sept. 09 18:34
par pti golfiste
oups désoler je vais faire des efforts

Posté : 07 sept. 09 19:23
par Wolfsburg
L'écart entre les électrodes est-il bon ?
Faudrait que tu vérifies avec un jeu de jauges
Posté : 07 sept. 09 19:28
par pti golfiste
Ben se Que je trouve pas trop logique c'est que pour les bosch il n'y a qu'une electrode alor que pour les ngk
Il n'y en a 3 ??????
Tu veut que Je prenne la mesure sur les quelles ? Les neuves ou ancienne ??
Posté : 07 sept. 09 19:51
par GhostRider
Les bougies multi électrodes, c'est bien pour appater le gogo.
Le moteur est prévu pour fonctionner de façon optimale avec les bougies d'origine, alors rachète plutôt des bougies Bosch d'origine.
Les bougies multiélectrodes ne sont pas réglables, ou très difficilement, à l'inverse des monoélectrodes.
Posté : 07 sept. 09 20:17
par pti golfiste
mais pourtant au licee on nous a appris que les bougies avec 3 électrode était mieu que quel celle avec juste
une c pour sa que je sèche la et surtout quan tu sais le prix dune bougies la moi je me vaporise
