Dubbing s'est fait voler sa Polo GT hier à Herstal.
Bonjour à tous,
Une polo GT coupé de 1992 à été volée ce weekend sur le parking du l'universelle à Herstal.
Pour les détails, elle à une bosse dans l'avant de l'aile droite est un peu rouillé sous le phare, il y a une bosse dans la porte passager. Elle est rabaissé et posé sur des jantes BBS repercée Bleu ciel, pneus nankang.
La voici en photo:
Si vous avez des infos, vous pouvez me contacter via MP ou contacter le proprio à ce numero: 0479/84.31.95
....fait chier, c'est un peu comme si on m'avais volé la mienne!
Je ne le connait pas, mais je viens de rentrer, avec madame on a ratissé pendant 4heures tous les coins craignos de liège et de ses allentours!
Et rien , je suis crevé et encore plus dégouté pour lui...
J'irais sûrement encore tourner un peu demain...
Pour ceux qui pensent que ça ne sert à rien, j'ai déjà retrouvé deux voitures de potes comme ça, une fois seule et abandonnée,
et une autre ils étaient encore en train de faire les cons avec!
Ben merde alors! Moi aussi je vais ouvrir l'oeil, j'ai aussi retrouvé une voiture d'un collègue en étant juste attentif une fois.
Si on la voit faudrait qu'on puisse le contacter rapidement, ou la police mais il nous faudrait au moins son nom de famille alors.
Justement je viens de lire sur vw-fans qu'un type est allé l'éteindre hier (ton pote, le monde est petit)... Il a juste remarqué le volant plus petit qu'à l'origine et les jantes différentes... ca sent mauvais pour cette belle petite GT