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comment boucher un trou dans le compartiment de la batterie?

Posté : 05 oct. 09 20:33
par pti golfiste
ben enfet j'ai pas de fuite de ldr mais bien une fuite d'eau quand il pleut.......

donc j'aimerais savoir comment je peut regler se probleme??

je pencai au silicone

Posté : 05 oct. 09 20:41
par DuckSherminator
Perso, je ne vois pas d'autre solution que de te faire souder une tôle...
En attendant, tu peux toujours mettre une bassine, ou quelque chose qui puisse empêcher l'eau d'aller se loger aux pieds du passager...
Mais silicone etc., ça reste du bricolage... Et à moins d'avoir super bien traité préalablement du côté batterie, autant que du côté intérieur, c'est comme la gangrène, la rouille va continuer son petit bonhomme de chemin...

Posté : 05 oct. 09 21:28
par lozoic

Posté : 05 oct. 09 21:44
par danathane
il me semblait avoir fait un mini reportage la dessus non?

Posté : 05 oct. 09 21:45
par lozoic
Ba ouai, y'en avait un autre mais je l'ai pas trouvé :humm:

Posté : 06 oct. 09 10:16
par pti golfiste
o merci piur ces info les mec je regarde les degat demain


:merci:

Posté : 08 oct. 09 13:43
par pti golfiste
alor j'ai regarder tout a l'heure et enfet sa viendrai de derriere le bloc chauffage


comment on le sort celui la??

Posté : 08 oct. 09 14:08
par Arsene
Il faut retirer les deux durites, les maintenir en l'air pour pas mettre de LDR partout,
Débrancher les quelques fils (ou la broche, je ne sais plus).
Enlever les clips qui sont sur le dessus avec un tourne vis, et sortir le moteur. Il faut forcer (un peu) pour le sortir puisqu'il est collé d'origine :wink:

Posté : 18 nov. 09 07:18
par fred69
Sinon pour le bac batterie, j'en ai profité pour faire le miens et voici quelques photos.

Voici à quoi ça ressemble. J'ai passé un coup de brosse et mis de l'anti-rouille framatom.
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J'ai injecté de la mousse sous la petite patte.
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Puis j'ai découpé la toile de fibre de verre.
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Enfin on dégraisse bien (acétone), met une couche de résine, puis la fibre, on l'imbibe bien de résine. Et enfin une dernière couche de résine.
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Et voilà. Reste plus à attendre que ça polymérise (24h environ).
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Posté : 18 nov. 09 11:13
par hot-street
la vache ca va toi!!
moi ma main passe largenment!!
:lol:
faut que je reprenne sur la peppermint le morceau et que je le ressoude sur la classic!

Posté : 18 nov. 09 14:26
par dimitri@7331
Boucher les trous de la batterie , ça risque d'empêcher son dégazage non ??

Posté : 18 nov. 09 16:17
par fred69
Ce ne sont pas les trous de la batterie mais du compartiment batterie.
Si celui-ci fuit, c'est de l'eau direct sur les pieds du passager. Sinon il y a en plus une évacuation d'eau sur le côté et le compartiment de nos polo est complétement à l'air libre (d'où le pb d'netré d'eau si le compartiment est percé par la rouille).

Posté : 18 nov. 09 19:57
par pti golfiste
Moi enfet le trou vient pas de la rouille mais du trou pour la vis qui maintien la batterie comment je peut régler le souci??